Ce sujet a été résolu
pates au fromage + viande hachée mélangée + curry... pas super raffiné mais miam miam
et toi ?

et toi ?

On it again
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Je viens de finir une partie de 1000 bornes interminable avec ma mère, ma sœur, son copain et ma copine. La avec cette dernière on est dans le lit tranquille avec la clim allumée. Elle a posé sa tête contre mon torse, s'endort petit à petit et moi je suis sur le forum
il y a 2 ans
t'as bien raison stef . . .
on prend le temps devant son écran sans trop penser à *elle* . . .

on prend le temps devant son écran sans trop penser à *elle* . . .

On it again
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je viens de finir une partie de 1000 bornes interminable avec ma mère, ma sœur, son copain et ma copine. La avec cette dernière on est dans le lit tranquille avec la clim allumée. Elle a posé sa tête contre mon torse, s'endort petit à petit et moi je suis sur le forum
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Chez mon plan cul, elle pionce et je squatte
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Les moustiques sont déchaînés sur moient
il y a 2 ans
Pas spécialement , je me suis énervé au 1000 bornes, je suis mauvais perdant et j'ai un peu trop bu
il y a 2 ans
Pas spécialement , je me suis énervé au 1000 bornes, je suis mauvais perdant et j'ai un peu trop bu
il y a 2 ans
J'crois pas, le sexe me réveille. En plus elle a dit que je pouvais la pazifier même si elle dormais.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
J'crois pas, le sexe me réveille. En plus elle a dit que je pouvais la pazifier même si elle dormais.
il y a 2 ans
Elle disparaîtra aussi vite que ma gueule de bois se pointera j'imagine mais oui tu as sûrement raison
il y a 2 ans