Ce sujet a été résolu
Annapurna
2 ans
Selection naturelle pour ceux qui boivent cette merde
C'est full sucres + additifs
C'est full sucres + additifs
La plus part sont à l’aspartame
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
La plus part sont à l’aspartame
C'est pas beaucoup mieux étant donné que l'aspartame est très fortement suspecté d'être un puissant cancérigène
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est pas beaucoup mieux étant donné que l'aspartame est très fortement suspecté d'être un puissant cancérigène
Finalement rien ne le prouve plus que ça, je pense que c’est bien meilleur que le sucre
Le gros problème de l’aspartame c’est que le goût est horrible quand on a un palet fin et il nique la microbiome
Le gros problème de l’aspartame c’est que le goût est horrible quand on a un palet fin et il nique la microbiome
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Jager
2 ans
L'auteur bois un truc de merde qui lui bousille de coeur, il le sait mais continue
c'est à 40-50 ans qu'il regrettera en pleurant
c'est à 40-50 ans qu'il regrettera en pleurant
Heureusement que tu sais lire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sélection pour les autistes qui boivent cette merde. C'est marqué dessus Cancer, Diabète, Obésité et ne parlons pas du goût de mort du produit.
il y a 2 ans