Créer un compteSe connecter

Ma conscience est tranquille.
:kkk2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
La meilleurs amie de ma grand-mère meurt 2 semaines après la 3eme dose, cause : flébite.

Ma grand-mère : meurt quelques mois après la 3 ème dose, cause : multiple AVC

Mon voisin meurt après la 4ème doses, cause: cancer généralisé foudroyant (mort en 1 mois), sans antécédents.

Le tout en 2k22. Je commence à avoir l'habitude des enterrements.
C'est dur a prouver que c'est la faute du COVID, donc on reste dans le flou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est exactement ça, on continue de nous cracher a la gueule
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ya du RAB !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
J'ai essayé de sauvegarder cette blague intersidérale mais apparament, même les institutions "neutres" ont des agendas. On peut vraiment faire confiance à personne
:Osef:

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]com/unvaccinated-silence/
il y a 4 ans
N'empêche cet article il est franchement drôle.
:moquerie_momo:

"Les conspis avaient accès a des infos qu'on avait pas ?"

Ah oui ? J'savais pas que j'avais des accréditations gouvernementales me permettant d'avoir accès à des trucs sur internet que le golem moyen ne pouvait pas voir.
:moquerie_momo:

Ou bien ça veut dire qu'on est des journalistes ? J'vais réclamer mon salaire de suite.
:KannaHappy:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Cet avoeu d'échec des élites. Cette déclaration de haine. Cette tentative désespérée de nuire quand même.

Délectable
:risi_jzoom:

Allez les bouffeurs de foetus, on revient aux bonnes vieilles méthodes, la guerre.

Si ça marche pas vous êtes foutus. Mais si ça marche ... Ben vous êtes les suivants
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
De toutes façons, même si on les avait pas prévenus ... Leur devait-on ça ?

Ils avaient qu'à être moins cons. Perso je n'ai jamais tenu de propos antivax devant mes collègues, j'ai juste dit que je le ferai pas. Il y a juste eu deux meufs que j'ai prévenues (moi j'aide que les meufs
)

Si mes collègues m'avaient demandé, je leur aurai sorti ma réponse préfabriquée sur une pathologie cardiaque rare que j'aurais, et en aucun cas je n'aurais cherché à les dissuader

Quand on va à l'abattoir de bon coeur et qu'on se met en colère quand les autres n'y vont pas, on ne mérite pas de vivre
Jamais je ne donnerai de bon conseil à une personne qui exprime une colère contre les gens qui suivent leur propre route. Surtout quand c'est des PAB.

Cependant jamais je ne me serais permis de les encourager à se doser
:ok:
Eliminer les idiots ne veut pas dire qu'il faut duper les naïfs et les innocents.

A la rigueur, pour moi prévenir c'est plus une manière que j'ai de mettre le nez dans leurs merdes aux gens. Mais c'est pas de la bienveillance. Jel'aurais fait si ça n'avait pas été si risqué de l'ouvrir, mais pas spécialement avec l'intention de sauver qui que ce soit. Quand une personne est entrainée par son destin, qu'elle le subit, la prévenir c'est une manière de mieux la tuer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Ni pitié, ni pardon pour ces traîtres et ces collabos.
La sélection naturelle sera
il y a 4 ans