Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain , j'avais vu ça tout à l'heure, ça m'a foutu les haines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
on les a prévenu, ils nous ont craché à la gueule et ont meme proposé de nous tuer ou de nous enfermer en prison..
et maintenant ça vient chouiner?
quils aillent se faire mettre
et maintenant ça vient chouiner?
quils aillent se faire mettre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
chacun sa merde, on les a prévenu, ils ont pas écouté..
sélection naturelle pour les golems
sélection naturelle pour les golems
il y a 4 ans
Ils sont sérieux là ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils seront à dix contre toi
il y a 4 ans-PEMT
j'ai perdu tout mes amis IRL et je me suis faché avec la moitié de ma famille car j'ai refusé de me faire vacciner..
qu'on ne me dise pas que je suis resté les bras croisé sans prévenir les gens, sinon je vais m'énerver
qu'on ne me dise pas que je suis resté les bras croisé sans prévenir les gens, sinon je vais m'énerver
il y a 4 ans
J'ai prévenu tout le monde dans mon entourage. J'ai la conscience tranquil perso
Maintenant j'en ai plus rien à foutre.
il y a 4 ans
j'ai perdu tout mes amis IRL et je me suis faché avec la moitié de ma famille car j'ai refusé de me faire vacciner..
je compatis clé
personnellement je m'attendais à ce que ce genre d'article voit le jour à un moment donné
rejeter la faute sur autrui est l'une des étapes classiques du deuil
personnellement je m'attendais à ce que ce genre d'article voit le jour à un moment donné
rejeter la faute sur autrui est l'une des étapes classiques du deuil
il y a 4 ans
ma tante 63 ans, 3 doses, elle a développé un cancer du cerveau
elle vient de passer 3 mois à l'hôpital, sa tumeur n'est pas opérable..
je pense qu'il lui reste quelques mois à vivre
elle vient de passer 3 mois à l'hôpital, sa tumeur n'est pas opérable..
je pense qu'il lui reste quelques mois à vivre
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
J'ai prévenu tout le monde dans mon entourage. J'ai la conscience tranquil perso
idem
il y a 4 ans
triste cette époque
il y a 4 ans
J'ai pas arrêté de prévenir mes "amis" que j'ai perdu par la suite. Faillit perdre une partie de la famille aussi....
Si je vois un triple doses oser me dire sa en face, je crois que je lui met mon pied dans la gueule.
Si je vois un triple doses oser me dire sa en face, je crois que je lui met mon pied dans la gueule.
il y a 4 ans
205
Sur ce sujet0