Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple j'ai perdu mon chat ya une semaine et on l'a retrouvé aujourd'hui
À vous, un peu de positivité sur ce forum
À vous, un peu de positivité sur ce forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes putains de graines n'ont pas germés jvais tabasser l'enculé de vendeur qui me fait perdre mon temps
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Cool ça perso j'ai réussi à faire pousser des tomates cerises le mois dernier ils se portent vraiment bien (la Réunion ça aide à faire pousser des plantes d'été toutes l'année)
il y a 3 ans
Laisse-moi chercher...
Euh... rien
Euh... rien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
Mes putains de graines n'ont pas germés jvais tabasser l'enculé de vendeur qui me fait perdre mon temps
Perso je trouve mes graines moi même mes tomates cerises elles se portent à merveille pourtant c'est juste des graines de tomates cerises du super marché que jai extrait, ne perds pas espoir !
il y a 3 ans
Laisse-moi chercher...
Euh... rien
Euh... rien
Allez juste un petit trucs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un avait oublié son tél à une caisse et je l'ai signalé à l'hôtesse (c'est positif parce qu'il sera pas dérobé par un quoicoubeh )
Sinon j'ai trouvé des centimes au magasin devant la machine qui les échange contre des bons d'achat (mais c'est l'univers qui m'a "récompensé" car quelques jours avant j'ai un peu aidé une famille qui avait fait tomber ses pièces à cet endroit). ->direction la tirelire du gosse

Sinon j'ai trouvé des centimes au magasin devant la machine qui les échange contre des bons d'achat (mais c'est l'univers qui m'a "récompensé" car quelques jours avant j'ai un peu aidé une famille qui avait fait tomber ses pièces à cet endroit). ->direction la tirelire du gosse
il y a 3 ans
Triste
3 ans
Quelqu'un avait oublié son tél à une caisse et je l'ai signalé à l'hôtesse (c'est positif parce qu'il sera pas dérobé par un quoicoubeh )

T'es quelq'un de bien khey
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
J'ai baisé ma gourgandine de poche après 2 mois de désert.
Génial ça j'espère que tu t'es bien vidé
il y a 3 ans
J’ai perdu mon téléphone dans le bus, il était tombé de ma poche. Quelqu’un l’a ramassé et l’a rendu au terminus
Je l’ai récupéré
Je l’ai récupéré
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
J’ai perdu mon téléphone dans le bus, il était tombé de ma poche. Quelqu’un l’a ramassé et l’a rendu au terminus
Je l’ai récupéré
Je l’ai récupéré
Quel chance j'espère que tu feras plus attention car c'est peu probable que tu aies autant de chance la prochaine fois
il y a 3 ans
Allez juste un petit trucs
Ah j'ai trouvé, j'ai perdu du poids
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0