Créer un compteSe connecter
Bo je ne sais pas ce qui est le pire entre aucun badges et ces badges que j’avais il y’a encore 5 minutes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je dois me faire à l’idée que je n’ai plus aucun amis, c’est officiel
:Oopsi:

Mais bon je me concentre sur moi même pour m’améliorer, après tout c’est dans les ténèbres qu’on a la plus de chances de briller
Ah oui en effet c'est dur de se retrouver seul des fois.

J'en ai pas non plus et je le vis très bien de toute façon les gens sont des faux cul de nos jours donc c'est pas plus mal.

Enfin si j'ai un pote mais on se voit jamais et il travail ect donc bon.

Occupe toi de toi et de ton physique c'est le plus important les amis viendront plus tard.
:risibo:
il y a 3 ans
Ah oui en effet c'est dur de se retrouver seul des fois.

J'en ai pas non plus et je le vis très bien de toute façon les gens sont des faux cul de nos jours donc c'est pas plus mal.

Enfin si j'ai un pote mais on se voit jamais et il travail ect donc bon.

Occupe toi de toi et de ton physique c'est le plus important les amis viendront plus tard.
:risibo:
En effets les relations amicales ne tiennent qu’à un fil, je ne sais même pas si j’ai envie d’avoir encore des « amis » un jour

Et oui je me suis remis à un bon programme de muscu ce qui me donne un beau physique et des perfs pas trop dégeulasses

Ça fait combien de temps que tu es seul cléyou ?
il y a 3 ans
@Blondin je t’apprécie bien au fond, tu es un brave modo
il y a 3 ans
En effets les relations amicales ne tiennent qu’à un fil, je ne sais même pas si j’ai envie d’avoir encore des « amis » un jour

Et oui je me suis remis à un bon programme de muscu ce qui me donne un beau physique et des perfs pas trop dégeulasses

Ça fait combien de temps que tu es seul cléyou ?
Ouient moi je fais de la muscu dans mon garage j'ai pris du poids et un peu des bras ça fait plaisir ayaa je suis un putain de phasme.
:jesus_moqueur:

Bah écoute ça doit faire depuis mes 20ans que j'ai vu personne, aucune soirée ou sortie nada rien tchi, j'ai l'habitude maintenant.
il y a 3 ans
Tu me répond froidement alors que je te fais un compliment, serait-ce ta nature renfermée qui parle ?
il y a 3 ans
Ouient moi je fais de la muscu dans mon garage j'ai pris du poids et un peu des bras ça fait plaisir ayaa je suis un putain de phasme.
:jesus_moqueur:

Bah écoute ça doit faire depuis mes 20ans que j'ai vu personne, aucune soirée ou sortie nada rien tchi, j'ai l'habitude maintenant.
Quel âge as-tu a présent ?
il y a 3 ans
Quel âge as-tu a présent ?
27 ans et 28 dans 5 mois.
il y a 3 ans
Bo pas grand chose si ce n’est que j’ai plus aucun amis

Mais bon en attendant je commence à retrouver un bon niveau en musculation et mes cours pour le permis voiture débutent début octobre
:Risitas_wtf:
Ton dernier pote t'a lâché ?
:LeChoque:

Ah ça c'est bien par contre
:youpi_matin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
27 ans et 28 dans 5 mois.
Ha oui tout de même
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ton dernier pote t'a lâché ?
:LeChoque:

Ah ça c'est bien par contre
Non c’est moi qui l’ai lâché, ce serait un peu long de ré expliquer, si ça t’intéresse je peux soit faire un Vocaroo soit, je sais pas

Et oui on « avance » dans la vie en dépit de mon pucelage
il y a 3 ans
Ha oui tout de même
:risi_celestin:
Ouient plus les 30 ans s'approchent plus je me dis que je vais finir seul ce qui va sûrement arriver mais bon j'ai pas le choix.

Et toi khey ?
il y a 3 ans
Ouient plus les 30 ans s'approchent plus je me dis que je vais finir seul ce qui va sûrement arriver mais bon j'ai pas le choix.

Et toi khey ?
J’ai 22 ans, ça fait un peu peur de se dire qu’on va finir comme les tarés dont on se moquait étant enfants mais c’est la vie je suppose
il y a 3 ans
Non c’est moi qui l’ai lâché, ce serait un peu long de ré expliquer, si ça t’intéresse je peux soit faire un Vocaroo soit, je sais pas

Et oui on « avance » dans la vie en dépit de mon pucelage
Ne t'embêtes pas non plus

Il t'a cassé les couilles j'imagine

Je vois ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
J’ai 22 ans, ça fait un peu peur de se dire qu’on va finir comme les tarés dont on se moquait étant enfants mais c’est la vie je suppose
Bof déjà enfant j'étais un célestin mais j'ai grandi et à force je me dis que les amis ça n'existe pas, on a des connaissance au pire ou " des gens qu'on aime bien " mais les amis c'est des conneries.
:Mouais_Jesus:

Il faut mieux se focus sur soi même et sa famille d'abord c'est mieux et moins fatigant.
:bouais:
il y a 3 ans
Ne t'embêtes pas non plus

Il t'a cassé les couilles j'imagine

Je vois ça
Il a dépassé les bornes et j’ai découvert son vrai visage, enfin découvert non, j’étais juste dans le dénit
:cafe:
il y a 3 ans
Bof déjà enfant j'étais un célestin mais j'ai grandi et à force je me dis que les amis ça n'existe pas, on a des connaissance au pire ou " des gens qu'on aime bien " mais les amis c'est des conneries.
:Mouais_Jesus:

Il faut mieux se focus sur soi même et sa famille d'abord c'est mieux et moins fatigant.
:bouais:
Je suis entièrement d’accord avec toi
:risideux_:
il y a 3 ans
Il a dépassé les bornes et j’ai découvert son vrai visage, enfin découvert non, j’étais juste dans le dénit
:cafe:
Il a fait quoi sans entrer dans les détails ?

T'as bien fait de le lâcher en tout cas
il y a 3 ans
Il a fait quoi sans entrer dans les détails ?

T'as bien fait de le lâcher en tout cas
Je rentre chez moi et je t’envoie un vocaroo en mp
il y a 3 ans
Dans 15 min a peu près
il y a 3 ans