Ce sujet a été résolu
Quel est le misérable valet de Lucifer qui a osé bannir un tel pseudo ?
Je l'aime bien celui-là, dommage
Je l'aime bien celui-là, dommage
Je ne sais pas mais d'après l'expertise d'un onchois de confiance c'est un admin et pas un modo parce qu'il y a eu bannissement sans passer par la case Goulag
J'ai pas mal de pseudos en réserve au cas où, je te consulterai si je change pour en trouver un mieux
J'ai pas mal de pseudos en réserve au cas où, je te consulterai si je change pour en trouver un mieux
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais d'après l'expertise d'un onchois de confiance c'est un admin et pas un modo parce qu'il y a eu bannissement sans passer par la case Goulag
ça marche !
il y a 2 ans
Le tiens est un peu macabre si je puis me permettre
Merci nonobstant
Merci nonobstant
ça me rappelle une poésie d'apollinaire
https://www.poetica.fr/po[...]ollinaire-les-colchiques/
il y a 2 ans
si, car en vérité je te le dis !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LE RETOUR DU LALOUÏNE VIIIITEEE MOMANNN DE LA GRANDE CORÉE KIM IL EST L'HEURE DE LA GRANDE CORÉE KIM IL SUNG T'ORDONNENT D'ARRÊTER LA DE LA GRANDE CORÉE DU LALOUÏNE DE
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
rend travail libre le
Bonjour à tous bon shitpostage
il y a 2 ans
Allez on se reveille c'est l'heure du shit poooooooooooooooooooooooost
il y a 2 ans
WAKE UP
il y a 2 ans
MAKE UP
il y a 2 ans
ALALAL
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Depuis des milliers d'années les juifs tuent des enfants goyims afin de gagner les faveurs des démons, c'était une des raison qui ont poussés les gens à faire des pogroms
Le meurtre de Lola a eu lieu exactement deux ans après le meurtre de Samuel Paty qui a été commandité par le CRIF
Ces sales juifs accusent les algériens alors que les algériens n'ont jamais pratiqué de meurtre rituels d'enfants, seuls les juifs le faisaient
Source :
https://fr.wikipedia.org/[...]%A9mite_de_meurtre_rituel
Le meurtre de Lola a eu lieu exactement deux ans après le meurtre de Samuel Paty qui a été commandité par le CRIF
Ces sales juifs accusent les algériens alors que les algériens n'ont jamais pratiqué de meurtre rituels d'enfants, seuls les juifs le faisaient
Source :
il y a 2 ans
on se reveille
il y a 2 ans
il y a 2 ans
5 mois khey... 5 mois
il y a 2 ans