InscriptionConnexion
:nez:
au bout du deuxième jour sans Venlafaxine : j'ai ressenti des palpitations pendant toute la journée, l'impression que je vais faire un malaise à tout moment, fatigue intense, les bras et les jambes faibles

Je vais aller gratter une boîte demain, j'appréhende la journée de demain car là dernière fois que j'ai arrêté 2 jours et repris le 3 ème je me sentais toujours mal, seulement au bout du quatrième j'ai commencé à me sentir mieux
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Je voulais augmenter la dose mais quand je vois comment je suis quand j'arrête pendant 2 jours alors que je ne prends que 75mg
:nez:
il y a 10 mois
faut tout arrêter avant qu'il soit trop tard sad3:
il y a 10 mois-PEMT
j'ai la sensation que mon cœur est en montagne russe
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois-PEMT
c'est quoi le plan sur la durée ?
il y a 10 mois
hyxon19
hyxon19
10 mois
faut tout arrêter avant qu'il soit trop tard sad3:
:sueur:
un jour
il y a 10 mois
hyxon19
hyxon19
10 mois
c'est quoi le plan sur la durée ?
Je sais même pas khey, j'ai commencé car anxiété généralisé et j'ai l'impression de sombrer à nouveau ( sans rapport avec les effets de l'arrêt des médocs)
il y a 10 mois
En même temps ça m'a sauvé de l'autre je peux plus m'en passer et à long terme j'ai peu confiance sur les effets sur ma santé
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Ça c'est un bon goy
:Sale_Juif:
il y a 10 mois
Force en vrai je me rends pas assez compte honnetement
Au moins tu te poses les bonnes questions c le principal
il y a 10 mois
Aucune raison d'arréter. La vie est inutile autant continuer pour se sentir bien
il y a 10 mois
certains médocs faut pas arrêter d'un coup, prends des demi, des quarts, des huitièmes et ensuite un jour sur deux
:Risitas_approuve:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 10 mois
Nlihliuuu
Nlihliuuu
10 mois
:nez:
au bout du deuxième jour sans Venlafaxine : j'ai ressenti des palpitations pendant toute la journée, l'impression que je vais faire un malaise à tout moment, fatigue intense, les bras et les jambes faibles

Je vais aller gratter une boîte demain, j'appréhende la journée de demain car là dernière fois que j'ai arrêté 2 jours et repris le 3 ème je me sentais toujours mal, seulement au bout du quatrième j'ai commencé à me sentir mieux
:Mouais_Jesus:
c'est quoi ce médoc?
il y a 10 mois
c'est quoi ce médoc?
Un antidépresseur qui traite également les troubles anxieux
il y a 10 mois
Nlihliuuu
Nlihliuuu
10 mois
Un antidépresseur qui traite également les troubles anxieux
courage à toi, l'anxiété est un terrible phénomène
:deg:
il y a 10 mois
Masque
Masque
10 mois
Aucune raison d'arréter. La vie est inutile autant continuer pour se sentir bien
Aujourd'hui je me sentais trop faible pour y aller et j'ai reporté ça à demain ( et hier tout allait bien sur le plan physique) j'ai bien prévu de reprendre khey
il y a 10 mois
Je m'étais fais opérer puis après a fallu me fasse opéré des dents de sagesse donc j'avais eu double dose de tramadol, puis j'avais raté m'ont rdv pour les dents donc j'ai re eu du tramadol j'ai fais ça plusieurs fois, mauvais moment de ma vie
:200000:
il y a 10 mois
Orteils
Orteils
10 mois
certains médocs faut pas arrêter d'un coup, prends des demi, des quarts, des huitièmes et ensuite un jour sur deux
:Risitas_approuve:
Je suis d'accord khey l'arrêt brutal de certains médocs c'est hyper violent, j'ai conscience qu'il faut que ça soit fait progressivement mais là j'ai fait un peu n'importe quoi, j'aurais du me forcer à passer à la pharmacie dans la journée, j'ai prévu de demander d'augmenter la dose à mon médecin le 29 donc pour l'instant l'arrêt n'est pas d'actualité
il y a 10 mois
Oula la venlafaxine si t'arrête d'un coup tu va en chier ta race et c'est que le début

Vois toujours avec un médecin pour arrêter, histoire de ne pas finir mal
il y a 10 mois
Tryagain
Tryagain
10 mois
Je m'étais fais opérer puis après a fallu me fasse opéré des dents de sagesse donc j'avais eu double dose de tramadol, puis j'avais raté m'ont rdv pour les dents donc j'ai re eu du tramadol j'ai fais ça plusieurs fois, mauvais moment de ma vie
:200000:
Aya le tramadol c'est hyper fort comme médicament, j'en ai pris une seule fois et j'avais des palpitations cardiaques
:Risitas_wtf:
plus jamais
Je compatis
il y a 10 mois