InscriptionConnexion
Bohneur2
Bohneur2
10 mois
je dors mal, je mange bien, juste mes parents, aucun amis, aucun travail
:Issoulumiere:
go mélatonine, tu as fais des études?
il y a 10 mois
Les écrans ça rend jamais vraiment heureux, c'est une connerie d'investir là dedans
:ChatPopcornMeches:
il y a 10 mois
Fais des formations sur différents logiciels pour améliorer tes compétences et être indépendant financierement

Fais de ce PC un bon investissement en devenant un outil de travail
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 10 mois
nourhh123
nourhh123
10 mois
go mélatonine, tu as fais des études?
non aucun études ... après je suis passionné de philo mais aucune reconnaissance de la société là dessus
il y a 10 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
10 mois
Le piege de l'hyper consommation pour etre heureux alors que ça provoque l'inverse
:naturliche:
le pire c'est que l'objet te possède et tu souffriras si tu le perds donc tu es obligé de t'enfermer et vivre pour l'objet car à la moindre perte tu en souffriras par manque et plus l'objet est cher plus tu es dégouté
il y a 10 mois
toyawa
toyawa
10 mois
le pire c'est que l'objet te possède et tu souffriras si tu le perds donc tu es obligé de t'enfermer et vivre pour l'objet car à la moindre perte tu en souffriras par manque et plus l'objet est cher plus tu es dégouté
quand j'étais enfant j'étais heureux en recevant des cadeaux, ta logique est fausse
il y a 10 mois
Bohneur2
Bohneur2
10 mois
non aucun études ... après je suis passionné de philo mais aucune reconnaissance de la société là dessus
tu as étais jusqu'au lycée?
il y a 10 mois
Joue à Hell let loose ou Battlebit. Tu regretera pas. Joue pas à ces jeuz triple AAA de merde qui sortent de nos jours
il y a 10 mois
nourhh123
nourhh123
10 mois
tu as étais jusqu'au lycée?
oui quel importance ? Je donne aucune valeur à ces études
il y a 10 mois
Moi aussi j’ai un pc fait maison super cher avec une super carte graphique mais je fais aucun jeux juste du dev’ et en plus il est même pas branché mais il est fait maison
:hype:
il y a 10 mois
Eset
Eset
10 mois
Joue à Hell let loose ou Battlebit. Tu regretera pas. Joue pas à ces jeuz triple AAA de merde qui sortent de nos jours
Je joue à battlefield 2042 et AC valhalla, origins, odyssey
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
Moi aussi j’ai un pc fait maison super cher avec une super carte graphique mais je fais aucun jeux juste du dev’ et en plus il est même pas branché mais il est fait maison
:hype:
je regrette d'avoir pas pris une Suprim X, elle est plus jolie dans le boitier ... mais bon je ferais mieux pour mon prochain pc
il y a 10 mois
Bohneur2
Bohneur2
10 mois
Je joue à battlefield 2042 et AC valhalla, origins, odyssey
Hahaha chaud, normal que tu te sente pas bien si tu joue à des jeux de merde solo en plus
il y a 10 mois
Essaye Outer Wilds aussi 🙂
il y a 10 mois
Eset
Eset
10 mois
Essaye Outer Wilds aussi 🙂
:like2:
il y a 10 mois
Image
Perso mon pc
il y a 10 mois
Eset
Eset
10 mois
Image
Perso mon pc
:aahi:
il y a 10 mois
Enfin super cher il doit être à moins de 10000 ça va mais vu ce que j’en fait c’est un peu risible.
il y a 10 mois
Quand on fou rien de sa vie, le temps libre perd toute saveur
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Quand on fou rien de sa vie, le temps libre perd toute saveur
Très vrai
il y a 10 mois