Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben dis donc, on a très très peur
https://image.noelshack.com[...]9/2/1677605532-bras-1.png
il y a 3 ans
Il se pense vraiment dans un manga c'est pas une blague
Go HP
Go HP
C'est un Schizophrène shooté par big pharma et au bédo qui vient de me dire ça? bouge de là
il y a 3 ans
Je t'attends
Je suis gare du Nord, c'est moi qui fais des tractions torse nu
Je suis gare du Nord, c'est moi qui fais des tractions torse nu
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
C'est un Schizophrène shooté par big pharma et au bédo qui vient de me dire ça? bouge de là
Tu vas venger l'honneur de ton clan Sasuke ?
il y a 3 ans
Tu vas venger l'honneur de ton clan Sasuke ?
Il se fait chier à dépanner des gros connards de merde AAH dans ton genre inutile , tu crois que je vais rester les bras croisés ?
il y a 3 ans
Il se fait chier à dépanner des gros connards de merde AAH dans ton genre inutile , tu crois que je vais rester les bras croisés ?
C'est cool il doit bien te dépanner aussi vu que tu sembles n'avoir jamais rien de mieux à foutre que recréer des pseudos tous les jours ici
Tu vas faire quoi du coup ? Spammer du scat ?
il y a 3 ans
"Mon seul pote est dans la merde donc je vais l'aider en spammant un forum qui n'a rien à voir"
C'est cool t'es un pote sur qui on peut compter en tout cas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cool il doit bien te dépanner aussi vu que tu sembles n'avoir jamais rien de mieux à foutre que recréer des pseudos tous les jours ici
Quel est l’intérêt de ton post? espèce d'attardé , je prête juste une attention à un ami depuis toujours
il y a 3 ans
"Mon seul pote est dans la merde donc je vais l'aider en spammant un forum qui n'a rien à voir"
Au moins j'ai un ami
Et un vrai
Et un vrai
il y a 3 ans
C'est propulse qui fait une crise d'identité et qui joue le rôle de son pote imaginaire il y a rien à comprendre
il y a 3 ans
Au moins j'ai un ami
Et un vrai
Et un vrai
La tristesse de la réponse bordel
il y a 3 ans
C'est propulse qui fait une crise d'identité et qui joue le rôle de son pote imaginaire il y a rien à comprendre
Non je suis complètement sincère
Vous allez en prendre plein la gueule
Vous allez en prendre plein la gueule
il y a 3 ans
Quel est l’intérêt de ton post? espèce d'attardé , je prête juste une attention à un ami depuis toujours
Je te vois j'ai systématiquement envie de t'aggro tellement t'es débile, désolé c'est trop tentant
il y a 3 ans
Je te vois j'ai systématiquement envie de t'aggro tellement t'es débile, désolé c'est trop tentant
Tu es un macaque de merde comme moi, pourquoi tu serais supérieur à moi ? pourquoi tu serais plus intelligent?
J'ai mon ami qui a une galère
il y a 3 ans
Rends service à ton pote et aide-le concrètement au lieu de boucler ici alors que strictement personne ne veut de toi
Tu vas lui dire quoi ? "Je t'ai vengé, j'ai insulté tout le monde sur un forum que tu connais pas où je suis ban à vue" ? Il sera content tu penses ? Il va se dire "ah Propulse je peux vraiment compter sur lui" à ton avis ?
T'es con à ce point ?
Tu vas lui dire quoi ? "Je t'ai vengé, j'ai insulté tout le monde sur un forum que tu connais pas où je suis ban à vue" ? Il sera content tu penses ? Il va se dire "ah Propulse je peux vraiment compter sur lui" à ton avis ?
T'es con à ce point ?
il y a 3 ans
Tu es un macaque de merde comme moi, pourquoi tu serais supérieur à moi ? pourquoi tu serais plus intelligent?
Bah aide le en fait, je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre là-dedans
il y a 3 ans
Rends service à ton pote et aide-le concrètement au lieu de boucler ici alors que strictement personne ne veut de toi
T'es con à ce point ?
T'es con à ce point ?
Il a pas besoin d'aide, c'est juste qu'il a été appelé en intervention pour son boulot
C'est juste que je veux le soutenir
C'est juste que je veux le soutenir
il y a 3 ans