InscriptionConnexion
Le passage de l'amende avec sursis pour violences était sympa aussi
:Risitasse:
il y a 2 ans
Wtf
:nez:
Ne lis pas
je t'avais dit de pas lire ptn

il y a 2 ans
:LolxD:
il y a 2 ans
Je suis littéralement SUR-LE-CUL
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je suis littéralement SUR-LE-CUL
:CavilSuperman1:
Putain je viens de capter un truc. "s'assoir" ça vient de "ass" ?
:cafe:
il y a 2 ans
Et c’est évidemment la stupéfaction la plus totale

Image
Bordel de merde, c'est no fake, cette secte du diable voulant à tout prix faire du chantage à ceux qui les nourrissent.

L'homme a répondu de manière décousue aux questions de la présidente et invoqué de potentiels loyers impayés par le gérant de la sandwicherie pour expliquer son acte.

Son avocat, maître Ian Knafou, a plaidé que son client, présenté comme "de confession juive et enfant de rescapé" de la Shoah, avait "pété un câble", relate l'AFP.

Placé sous contrôle judiciaire

Dans l'attente de son procès, il a été placé sous contrôle judiciaire et a reçu l'interdiction de paraître à Levallois-Perret, de rentrer en contact avec le gérant de la sandwicherie ou de se rendre à son domicile.

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
hyxon19
hyxon19
2 ans
ha ouai
Epstein voulait faire du chantage, prison sans retour.

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ce peuple est tout à fait surprenant
:AceVentura:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On sait tous quel enfant de pute était Epstein mais celui-ci veut sa médaille.

Image
il y a 2 ans
- J'appelle MORTAUXYOUPINS à la barre.
:Juge:

- ...
:Sale_Juif:

- COUPA...
:Juge:

-
:Il_en_sait_trop:

-
:Juge1:
il y a 2 ans
Attends mais l'article dit pas du tout la même chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prêt à tout pour un billet les youtres
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Cocasse
il y a 2 ans
Un juif fourbe ? Vraiment ? Incroyable
:cristiano:
il y a 2 ans
Il y avait eu une affaire similaire avec des J qui avaient tagué un cimetière pour se faire passer pour victime ?
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Il pensait pouvoir tromper les goyim crédules
:risi_juif:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Bordel de merde, c'est no fake, cette secte du diable voulant à tout prix faire du chantage à ceux qui les nourrissent.

L'homme a répondu de manière décousue aux questions de la présidente et invoqué de potentiels loyers impayés par le gérant de la sandwicherie pour expliquer son acte.

Son avocat, maître Ian Knafou, a plaidé que son client, présenté comme "de confession juive et enfant de rescapé" de la Shoah, avait "pété un câble", relate l'AFP.

Placé sous contrôle judiciaire

Dans l'attente de son procès, il a été placé sous contrôle judiciaire et a reçu l'interdiction de paraître à Levallois-Perret, de rentrer en contact avec le gérant de la sandwicherie ou de se rendre à son domicile.

Image
Il voulait sûrement toucher de l'argent de la justice après avoir fomenté sa pseudo-plainte pour antisémitisme
:Juif_malin:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
:choque:
il y a 2 ans
Complot israélien ?