InscriptionConnexion
Qu'est ce qui justifie un tel acharnement dit moi
:kali_fume:

De quel limite tu parles la
Il a souvent été accusé de harcèlement moral, de diffusion d’informations privées (doxing), et de pressions sur certaines célébrités ou influenceurs pour obtenir des exclusivités.

Certaines personnalités publiques l’ont publiquement accusé d’abus ou de comportements intimidants. Toutefois, il nie généralement ces accusations et se présente comme un journaliste ou lanceur d’alerte qui dévoile ce que d'autres cachent.

En résumé : oui, plusieurs accusations de harcèlement ou d’abus ont été formulées contre Aqababe, mais la légalité ou la véracité de ces faits varie selon les cas, et certains peuvent relever de la diffamation ou du conflit personnel.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
C'est comme Jeremstar,il te harcèle et envoie ses groupies pour te pourrir la vie s'il arrive pas a avoir une interview ou des infos sur toi
:robotnik_oeuf:
Rien compris si c'est ça ca mérite pas un passage à tabac.

Toute les célébrités ont leur paparazi c'est pas une raison pour les séquestré non plus
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
Rien compris si c'est ça ca mérite pas un passage à tabac.

Toute les célébrités ont leur paparazi c'est pas une raison pour les séquestré non plus
Ça n'a strictement rien a voir.
On est pas sur du public ou Closer la

La merde ça éclabousse, pour citer Géraldine maillet
il y a 2 mois
le fait d'attraper un golmon qui parle sur lui j'respecte mais l'humilier devant tout son audimat en plus avec toute son équipe en 1v12 ça s'fait trop pas
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
après c'est maes qui va parler d'être un briganté méchant dans ces sons frr t'attrape des ptits avec tte ton équipe
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Il a souvent été accusé de harcèlement moral, de diffusion d’informations privées (doxing), et de pressions sur certaines célébrités ou influenceurs pour obtenir des exclusivités.

Certaines personnalités publiques l’ont publiquement accusé d’abus ou de comportements intimidants. Toutefois, il nie généralement ces accusations et se présente comme un journaliste ou lanceur d’alerte qui dévoile ce que d'autres cachent.

En résumé : oui, plusieurs accusations de harcèlement ou d’abus ont été formulées contre Aqababe, mais la légalité ou la véracité de ces faits varie selon les cas, et certains peuvent relever de la diffamation ou du conflit personnel.
Ok donc le gars est accusé de dox et de harcememét moral + pression sur des rappeur pour obtenir des exclus...

Ça ne justifie toujours pas son passage à tabac selon moi. Maes est une personnalité publique. Il a qu'à faire attention et ne pas prendre personnellement les remarques des randoms.

T'imagine si les youtubeurs allait casser la gueule des haters en commentaire des vidéos. Bah de ce que tu me dit ça a l'air d'être pareil.
il y a 2 mois
Ok donc le gars est accusé de dox et de harcememét moral + pression sur des rappeur pour obtenir des exclus...

Ça ne justifie toujours pas son passage à tabac selon moi. Maes est une personnalité publique. Il a qu'à faire attention et ne pas prendre personnellement les remarques des randoms.

T'imagine si les youtubeurs allait casser la gueule des haters en commentaire des vidéos. Bah de ce que tu me dit ça a l'air d'être pareil.
J'en sais rien
Pour moi Aqababe dépasse les limites
Quand tu dépasses les limites, les autres dépassent un peu les limites

Tu vois c'est un peu comme quand jean Claude el fassi a survolé la maison de vacances de Macron en hélicoptère pour prendre ses photos

Faut pas s'étonner ensuite si ça montre les dents
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ça n'a strictement rien a voir.
On est pas sur du public ou Closer la

La merde ça éclabousse, pour citer Géraldine maillet
Ça veut rien dire ce que tu dis.

L'eau ca mouille, le feu ça brûle.

Merci d'être plus explicite car ppur le moment
:Rien_compris:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'en sais rien
Pour moi Aqababe dépasse les limites
Quand tu dépasses les limites, les autres dépassent un peu les limites

Tu vois c'est un peu comme quand jean Claude el fassi a survolé la maison de vacances de Macron en hélicoptère pour prendre ses photos

Faut pas s'étonner ensuite si ça montre les dents
Tu compares 2 choses qui n'ont rien à voir.

Maes n'a pas le statut de président.

Stop les métaphores à 2 balles la
:doggo:
il y a 2 mois

On arrivera pas a tomber d'accord
:Chinoiserie:

Mais pour moi, y'a une limite dans la vie privée des gens, célébrités ou non
il y a 2 mois

Je n'aime pas ce genre de méthode comme Hanouna qui commence a insulter des mères si tu refuses de participer à son émission qd t'es célèbre et invité
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
On arrivera pas a tomber d'accord

Mais pour moi, y'a une limite dans la vie privée des gens, célébrités ou non
Ok y'a une limite pourquoi pas...

Il n'empêche qu'en terme de represaille ça ma l'air un peu démesuré pour les faits reprochés..

Faut savoir doser et la il a pas du tout doser...
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je n'aime pas ce genre de méthode comme Hanouna qui commence a insulter des mères si tu refuses de participer à son émission qd t'es célèbre et invité
Tu es en train de dire que Hanouna mérite le même traitement que aquababe ?
:gilbert:

:Zizou_:
il y a 2 mois
Ok y'a une limite pourquoi pas...

Il n'empêche qu'en terme de represaille ça ma l'air un peu démesuré pour les faits reprochés..

Faut savoir doser et la il a pas du tout doser...
Après personne ne " mérite " ça mais je veux juste dire que j'ai aucune empathie pour aqababe
il y a 2 mois
Tu es en train de dire que Hanouna mérite le même traitement que aquababe ?
:gilbert:

:Zizou_:
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Après personne ne " mérite " ça mais je veux juste dire que j'ai aucune empathie pour aqababe
Perso je me fous d'aquababe. Ce qui m'énerve c'est que ce qui a été fait par maes est "cautionné" et ne l'impacte pas.

Sa carrière n'est pas impacté-> ça envoie un message aux autres rappeur comme quoi ils ont le droit de refaire ce qu'il a fait.

La justice n'a pas fait son travail : c'est pas clair du tout...

C'est quoi la suite ? Le meurtre ???

Je ne comprend pas que les maisons de disque ne le boycott pas en fait
il y a 2 mois
Perso je me fous d'aquababe. Ce qui m'énerve c'est que ce qui a été fait par maes est "cautionné" et ne l'impacte pas.

Sa carrière n'est pas impacté-> ça envoie un message aux autres rappeur comme quoi ils ont le droit de refaire ce qu'il a fait.

La justice n'a pas fait son travail : c'est pas clair du tout...

C'est quoi la suite ? Le meurtre ???

Je ne comprend pas que les maisons de disque ne le boycott pas en fait
Oui de ce point de vue la
Je peux l'entendre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois