InscriptionConnexion
OUSSAMA
OUSSAMA
2 ans
dans 7 ans tu seras mort ou ruiné sale clochard, la guerre ukraino russe qui aura dégénéré en conflit international suite au refus des chinois de s'associer à Washington pour stopper Moscou aura probablement bombardé ton précieux bien immo
:ahi-aplati:

et si c'est pas la guerre ce sera la crise économique à venir ou bien la future crise alimentaire, enjoy ta batisse à 18000 que tu vendras pour 18e pour te payer un sac de riz

AYAAAAAA enjoy tes maigres économies qui seront réquisitionnées pour financer l'armée de macron

bordel les gelems qui font des plans sur la comète par les temps qui courent
LARGE sera votre brisure les lemgos supplément argile renforcé
Je revendrai tout avant que tout ça n'arrive pour aller me planquer en Suisse.
:Noted:
il y a 2 ans
Ok, pikachu. Comme si j'allais déballer toute ma vie à un inconnu sur internet.

Occupe-toi de tes fesses.

Tu viens faire l’attention whore en nous dévoilant le gros projet que tu entreprends, et maintenant tu te braques comme un gamin capricieux en répondant à côté de la plaque.

Je t’ai pas demandé ton identité, ni ton adresse que je sache, ça n’intéresse personne pour le coup.

Simplement ton cheminement pour parvenir à cet achat, mais ça à l’air trop compliqué pour toi à décrire ...

:pokemon_chat:
il y a 2 ans
Je suis parti de rien.

Je n'ai pas d'héritage, je n'ai pas d'autres revenus que mon salaire et que ce que j'ai épargné durant mes années de boulot.

il y a 2 ans
Tu viens faire l’attention whore en nous dévoilant le gros projet que tu entreprends, et maintenant tu te braques comme un gamin capricieux en répondant à côté de la plaque.

Je t’ai pas demandé ton identité, ni ton adresse que je sache, ça n’intéresse personne pour le coup.

Simplement ton cheminement pour parvenir à cet achat, mais ça à l’air trop compliqué pour toi à décrire ...

:pokemon_chat:
J'ai déjà répondu de manière correcte à tes questions de merde.

Je ne dévoilerai pas mon métier car il y a des qlfs qui me stalkent sur les forums. Ils m'ont déjà raid sur discord il y a quelques années et ils veulent ma peau. Donc tu n'auras que le strict minimum et il faudra t'en contenter.

Et si t'es pas content, tu vas te faire foutre.

il y a 2 ans
Tu me le loues combien ?
:pomer:
il y a 2 ans
J'ai 28 ans, et j'ai dans les 50 000 euros d'épargne.
il y a 2 ans
J'ai déjà répondu de manière correcte à tes questions de merde.

Je ne dévoilerai pas mon métier car il y a des qlfs qui me stalkent sur les forums. Ils m'ont déjà raid sur discord il y a quelques années et ils veulent ma peau. Donc tu n'auras que le strict minimum et il faudra t'en contenter.

Et si t'es pas content, tu vas te faire foutre.

T’es vraiment un sombre demeuré pour partir sur des insultes gratuitement, on a en rien à secouer de ta vie privé, personne ne va te stalker.

Tu devrais t’estimer heureux que des gens veulent s’intéresser à ton parcours quand à l’acquisition de ce bien, mais tu es bien trop attardé pour t’en rendre compte.

Tu peut aussi aller te faire enculé, saloperie d’attention whore.
:risi8:
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Tu me le loues combien ?
:pomer:
Je ne sais pas encore à combien, je peux le louer. Il faudra que j'étudie le marché de la location dans mon patelin dans quelques années. Mais pour l'instant, je compte y habiter.

il y a 2 ans
T’es vraiment un sombre demeuré pour partir sur des insultes gratuitement, on a en rien à secouer de ta vie privé, personne ne va te stalker.

Tu devrais t’estimer heureux que des gens veulent s’intéresser à ton parcours quand à l’acquisition de ce bien, mais tu es bien trop attardé pour t’en rendre compte.

Tu peut aussi aller te faire enculé, saloperie d’attention whore.
:risi8:
Il n'y a que toi qui insultes gratuitement les gens ici, espèce de débile.

Et si, il y a des qlfs qui me stalkent, fils de pute. Tu veux que je poste les gentils messages que j'ai reçus sur discord il y a 2 ans?

Fais qqch d'intelligent de ta vie au lieu de renifler les fesses des autres, pikachu complètement abrutit par ses jeux pokémons pour gamins attardés.

il y a 2 ans
Oui, je vis chez mes parents;
il y a 2 ans
Quel troll, ce pikachu.

Il est très drôle.

J'espère qu'il reviendra à la charge;

il y a 2 ans
Il n'y a que toi qui insultes gratuitement les gens ici, espèce de débile.

Et si, il y a des qlfs qui me stalkent, fils de pute. Tu veux que je poste les gentils messages que j'ai reçus sur discord il y a 2 ans?

Fais qqch d'intelligent de ta vie au lieu de renifler les fesses des autres, pikachu complètement abrutit par ses jeux pokémons pour gamins attardés.

je vais te hgar toi
:gangster:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
PIKACHU! ATTAQUE TONNERRE!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je vais te hgar toi
Wollah sa grosse mer la voilée.
:sick:
il y a 2 ans
Wollah sa grosse mer la voilée.
:sick:
je suis Arnaud ou Mohammed ?
il y a 2 ans
Ok mouloud
il y a 2 ans
Quelqu'un sait ce que c'est le prêt d'accession sociale ?
:Div5:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je suis Arnaud ou Mohammed ?
T'es un Arnaud qui se prend pour un Momo marron à grosses lèvres charnues qui parle en se râclant la gorge et en disant "wsh" "wollah" à chaque phrase.

il y a 2 ans
T'es un Arnaud qui se prend pour un Momo marron à grosses lèvres charnues qui parle en se râclant la gorge et en disant "wsh" "wollah" à chaque phrase.

aucun des deux
il y a 2 ans
Quelqu'un sait ce que c'est le prêt d'accession sociale ?
C'est un prêt immobilier versé sous conditions de ressources (les mêmes que pour le PTZ). Il présente quelques avantages par rapport à un prêt immobilier classique: réduction des frais de dossier, financement à la fois du logement et des travaux, permet un apport moins important, le taux d'intérêt est plafonné etc.

il y a 2 ans