Créer un compteSe connecter
Récap :
Une fille du lycée que je ne connais pas bien, qui ne M'AIME PAS, ma dernière interaction avec elle il y a un mois de cela m'ayant décrédibilisé (pas le droit à l'erreur
:)
)
Lundi j'ai créé un groupe Whatsapp avec des potes + des filles de ma classe que je connais relativement peu + ELLE (au total 20 personnes)
6 de mes potes et 2 filles ont dit qu'ils étaient partants, les 2 filles m'ayant même débidé en disant "trop bonne idée de se voir avant la rentrée hihi", cimer chef(fes) putain
:cimer:

D'après ce qu'ils m'ont répondu, ce serait à partir du 28
Au final un gars (dont je suis pas très proche mais je l'avais ajouté quand même) a dit qu'il était dispo qu'à partir du 1er septembre, je lui ai dit que c'était trop tard car je faisais ma rentrée le 31
Et depuis ça (mardi) plus aucun message sur le groupe

Et bon voilà le problème : plus de la moitié (DONT ELLE) ont bien lu les message mais n'ont rien dit

Des putains de ghostfags en dehors du forum

C'est hallucinant comme on dirait des PNJ, pourtant certains je les connais bien
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
18 ans vous pouvez plus me dire ça
il y a 3 ans
18 ans vous pouvez plus me dire ça
Pyj= -30 ans
il y a 3 ans
Ben y'a quoi qui est pas clair ?
:marlou_binouse:

Tu as émis un malaise c'est tout
il y a 3 ans
Rien compris mais baise la
:Chat-Napoleon_Zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
En gros tu veux péchos des meufs mais t'arrives pas à les péchos ?
:SuzuyaQuestion:
il y a 3 ans
tu veux qu'elles te disent quoi :rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Ben y'a quoi qui est pas clair ?

Tu as émis un malaise c'est tout
Ils pourraient avoir la décence de répondre ces connards finis à la pisse
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Avoir une copine c'est HA-RAM
:chatimam:
il y a 3 ans
Propose un Doodle
il y a 3 ans
En gros tu veux péchos des meufs mais t'arrives pas à les péchos ?
:SuzuyaQuestion:
Moi c'est juste elle qui m'intéresse, les autres c'est pour faire paysage et qu'elle se dise "ce mec est sociable et parle à d'autres filles que moi finalement wow"
il y a 3 ans
J’aimerais tellement retourner à l’école juste pour ça
:ahi_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
tu veux qu'elles te disent quoi :rienconfruittexte:
Bah "je pourrai" où "je pourrai pas", surtout que j'ai fait exprès de mettre ces filles ensemble car elles sont copines (pas avec ma cible nonobstant, ça c'est un problème mais je pouvais pas faire autrement car c'est une Célestine et que sa seule amie que je connais n'est pas là
:Mouais_Jesus:
)
il y a 3 ans
Moi c'est juste elle qui m'intéresse, les autres c'est pour faire paysage et qu'elle se dise "ce mec est sociable et parle à d'autres filles que moi finalement wow"
Bah dis-lui en mp, pourquoi tu tournes autour du pot comme un triso ?
:SuzuyaBouffe:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Propose un Doodle
Le site de sondage ?
:MacronRire:
il y a 3 ans
Bah "je pourrai" où "je pourrai pas", surtout que j'ai fait exprès de mettre ces filles ensemble car elles sont copines (pas avec ma cible nonobstant, ça c'est un problème mais je pouvais pas faire autrement car c'est une Célestine et que sa seule amie que je connais n'est pas là
:Mouais_Jesus:
)
ben t'as pas donné de date t'as juste dis que ça devait être avant le 31
il y a 3 ans
Bah dis-lui en mp, pourquoi tu tournes autour du pot comme un triso ?
:SuzuyaBouffe:
Non là ça fait vraiment needy qui n'a fait tout ça que pour elle
Lui parler à travers le groupe ça permettait de la tenir à distance, et de faire croire que peu importe si elle vient ou pas, elle n'est pas plus importante qu'un autre
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
ben t'as pas donné de date t'as juste dis que ça devait être avant le 31
Oui là faudrait juste que je donne une vraie date + expliquer où et comment on fait ça
Mais j'ai pas envie de faire une connerie donc je demande de l'aide
:Risisinge:
il y a 3 ans
Oui là faudrait juste que je donne une vraie date + expliquer où et comment on fait ça
Mais j'ai pas envie de faire une connerie donc je demande de l'aide
:Risisinge:
c'est une soirée pas le sommet de l'OTAN
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Non là ça fait vraiment needy qui n'a fait tout ça que pour elle
Lui parler à travers le groupe ça permettait de la tenir à distance, et de faire croire que peu importe si elle vient ou pas, elle n'est pas plus importante qu'un autre
T'as pas compris donc je vais te réexpliquer, khey. Les meufs ont des centaines de prétendants donc plus tu fais trainer le truc plus le risque qu'un autre gars plus entreprenant que toi la soulève est élevé. Au pire, si elle te fout un rateau, tu testes avec une autre, t'auras moins perdu de temps. Maximise tes chances en dépensant un minimum de temps et d'énergie pour en séduire une comme ça tu peux l'employer à en séduire d'autres
:risibo:
il y a 3 ans