Ce sujet a été résolu
bordel calmez vous
ça ce moque des bougnes mais ça fait ça juste après
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
bébé gwadada chez leclerc
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
pas de lgbt chez les gwerons ?
il y a 2 ans
les gwers.....
il y a 2 ans
si seulement ce n'était que ça....
il y a 2 ans
pas de lgbt chez les gwerons ?
Y'en a partout kho c'est parfaitement normal, essaie d'être dans l'acceptation au lieu de juger autrui, pour rappel tu es un zéro tout, tu fais honte à ta daronne et tu es en échec sur tous les plans, concentre-toi sur toi et arrête de t'occuper de la sexualité des autres
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'ai vraiment besoin de ressortir Modern Black Girls l'op ?
go
hésite pas à tous les publier
hésite pas à tous les publier
il y a 2 ans
Y'en a partout kho c'est parfaitement normal, essaie d'être dans l'acceptation au lieu de juger autrui, pour rappel tu es un zéro tout, tu fais honte à ta daronne et tu es en échec sur tous les plans, concentre-toi sur toi et arrête de t'occuper de la sexualité des autres
tu parles de toi là
il y a 2 ans
je poste ça là
il y a 2 ans
La tolérance plus que l'acceptation au minimum.
Pour te donner un exemple : pour moi l'homosexualité en général est une abomination qui ne devrait pas exister. Mais je vais pas pour autant prôner l'extermination des homos. Je les tolère mais j'arrive pas à passer au stade où j'accepterais l'homosexualité sans souci.
Pour te donner un exemple : pour moi l'homosexualité en général est une abomination qui ne devrait pas exister. Mais je vais pas pour autant prôner l'extermination des homos. Je les tolère mais j'arrive pas à passer au stade où j'accepterais l'homosexualité sans souci.
il y a 2 ans
choah
2 ans
Live samyking avec ABD
22 mars 2023
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'ai vraiment besoin de ressortir Modern Black Girls l'op ?
Vas-y dépêche
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans