le 2eme est suffisant
Tu serais prêt à renoncer au fou du village dream ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'uniforme complet d'un vrai cowboy qui se respecte, avec mon Stetson qui m'accompagne toujours évidemment.
Mon topic d'ailleurs, pour ceux qui veulent s'habiller comme un vrai cowboy :
https://onche.org/topic/2[...]ller-comme-un-vrai-cowboy
Mon topic d'ailleurs, pour ceux qui veulent s'habiller comme un vrai cowboy :
Ah oui super !
Et en dehors de l'équipement, tu as un mode de vie et un environnement propice au cowboy dream ?
Et en dehors de l'équipement, tu as un mode de vie et un environnement propice au cowboy dream ?
il y a 3 ans
Ah oui super !
Je suis Parisien malheureusement, impossible de le vivre pour le moment. Mais je compte m'expatrier au Nevada, ou bien au Texas d'ici quelques années, où je pourrai enfin vivre pleinement mon dream.
il y a 3 ans
Je suis Parisien malheureusement, impossible de le vivre pour le moment. Mais je compte m'expatrier au Nevada, ou bien au Texas d'ici quelques années, où je pourrai enfin vivre pleinement mon dream.
Ah oui d'accord et tu te balades à Paris en tenue de cowboy ?
il y a 3 ans
Ah oui d'accord et tu te balades à Paris en tenue de cowboy ?
Je vais même au lycée en tenue de cowboy gringo, j'assume pleinement mon dream au quotidien.
il y a 3 ans
Développe le second, j'en n'ai jamais entendu parlé
Le paradream : Consiste a vivre une vie de militaire, et entourée du monde militaire quotidiennement aya
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Je vais même au lycée en tenue de cowboy gringo, j'assume pleinement mon dream au quotidien.
Ah oui d'accord, faut pas avoir peur de se démarquer
il y a 3 ans
Le paradream : Consiste a vivre une vie de militaire, et entourée du monde militaire quotidiennement aya
Faire l'armée quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire l'armée quoi
Non pas vraiment aya t'as pas capté
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0