Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun pays est autant GR, ghettoisé, dangereux, cher etc
La Fronce a tous les défauts possibles, pire pays européen
Chaud
Chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuhhh niveau GR on est loin derrière la Belgique
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Euhhh niveau GR on est loin derrière la Belgique
Y a 3x plus de GR en Fronce et c'est la Belgique francophone le shithole
Il reste encore des blancs belges, en France c'est fini dans les villes de +100k habitants
Il reste encore des blancs belges, en France c'est fini dans les villes de +100k habitants
il y a 3 ans
TU es brisé le dp bngl raté en HP nourri à la CAF
TU es enfermé dans MA prison mentale le brisé
Je contrôle ton existence 24 heures sur 24
365 jours par an
365 jours par an
il y a 3 ans
Krifondor
3 ans
Chaud
Chaud
Pas tous les défauts non plus, on a le Doliprane gratuit et un président jeune et dynamique
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Pas tous les défauts non plus, on a le Doliprane gratuit et un président jeune et dynamique
Macron fait du bon boulot
Il a réformé ma retraite
Il a réformé ma retraite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlEx-B
3 ans
Donc l'Angleterre n'est ni un pays ni européen
Chaud
Chaud
L'Angleterre a moins de GR, moins d'insécurité et de meilleurs salaires Oussama le schizo
C'est facile de toucher 3k/mois en UK, en Fronce : faire partie des 10% les plus aisés
C'est même pas que l'Angleterre est mieux, c'est que la Fronce est pire
C'est facile de toucher 3k/mois en UK, en Fronce : faire partie des 10% les plus aisés
il y a 3 ans
TU es enfermé dans MA prison mentale le brisé
365 jours par an
365 jours par an
C'est toi l'immonde bngl dans ma prison mentale, répète pas mes posts qui t'ont redpill le singe dp bnglbtrd
S inévitable, t'es la seule pute entièrement façonnée par moi : tes posts, topics, expressions, stickers etc sont ENTIEREMENT made in StopCensure
Je t'ai transformé en bot
S inévitable, t'es la seule pute entièrement façonnée par moi : tes posts, topics, expressions, stickers etc sont ENTIEREMENT made in StopCensure
Je t'ai transformé en bot
il y a 3 ans
L'Angleterre a moins de GR, moins d'insécurité et de meilleurs salaires Oussama le schizo
C'est pour ça que tous les musulmans "de France" n'ont qu'un rêve, partir vivre en Angleterre ?
il y a 3 ans
Krifondor
3 ans
Chaud
Chaud
L'Anglet.. ah bah non elle est parti
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Euhhh niveau GR on est loin derrière la Belgique
La Belgique n'est pas un pays sinon oui, la Walonnie est plus GR que le reste de la France mais la Walonnie est une partie de la France
il y a 3 ans
Fiscalement et radicalement ce pays est un enfer
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
C'est pour ça que tous les musulmans "de France" n'ont qu'un rêve, partir vivre en Angleterre ?
Aucun rapport Oussama, là-bas c'est plus communautaire + moins raciste/islamophobe + meilleurs salaires
D'ailleurs le fait que les QLF préfèrent l'Angleterre montre que l'Angleterre > la France en niveau de vie
T'interroges n'importe quel chinois, asiat ou russe, il préfère vivre en UK qu'en France
D'ailleurs le fait que les QLF préfèrent l'Angleterre montre que l'Angleterre > la France en niveau de vie
T'interroges n'importe quel chinois, asiat ou russe, il préfère vivre en UK qu'en France
il y a 3 ans
La Belgique n'est pas un pays sinon oui, la Walonnie est plus GR que le reste de la France mais la Walonnie est une partie de la France
La Wallonie est moins GR que la France mais c'est un shithole à cause de l'influence française
il y a 3 ans
Macron fait du bon boulot
Il a réformé ma retraite
Il a réformé ma retraite
Et il a pas fini, not radis pour le double septennat qui arrive en douce
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Aucun rapport Oussama, là-bas c'est plus communautaire + moins raciste/islamophobe + meilleurs salaires
Mauvaise réponse Oussama, la bonne réponse c'est que là bas l'islamisation est hyper forte, mais aussi l'américanisation
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0