Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réel j'ai vu ça l'année dernière à Majorque, agglutinés autour de la piscine à 23°C à 50/150m de la plage ou l'eau était à 29°C
Ayaaaaaa et le soir ils mangent un steak frites ou une pizza dans la cantine de l'hôtel
Mais pendant la soirée ils fument la chicha en écoutant de la musique AMÉRICAINE
Mais ils se sentent dépaysé
Mais pendant la soirée ils fument la chicha en écoutant de la musique AMÉRICAINE
Mais ils se sentent dépaysé
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire un livre ne vaut pas le réel. Etre devant le Taj Mahal vaudra plus que les descriptions les plus détaillées des 250000 pierres précieuses qui l'ornent.
il y a 3 ans
Lire un livre ne vaut pas le réel. Etre devant le Taj Mahal vaudra plus que les descriptions les plus détaillées des 250000 pierres précieuses qui l'ornent.
T'as largement mieux en France crois moi. Pas que ca soit plus beau ou plus impressionnant, mais c'est notre culture et nos ancêtres qui les ont fait.
Laisse le Taj aux indiens et va visiter Rocamadour.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
T'as largement mieux en France crois moi. Pas que ca soit plus beau ou plus impressionnant, mais c'est notre culture et nos ancêtres qui les ont fait.
Tu crois que je ne connais pas mon pays. J'ai visité la Suisse plein de fois et je la revisite avec ma copine. C'est juste la base. Mais je veux voir autre chose. Evidemment l'Europe en premier, mais pas seulement.
Ceux qui parlent d'aller en Thailande pour ne rien voir par exemple, sont de gros mongols. Aber du weisst es schon.
Ceux qui parlent d'aller en Thailande pour ne rien voir par exemple, sont de gros mongols. Aber du weisst es schon.
il y a 3 ans