Créer un compteSe connecter
La GenX n a rien eu il faut arreter, ils sont rentrer dans un marche qui commencai a se boucher, et a l age de pouvoir etre proprio les prix avaient deja bien flambe meme si c est pire aujourd hui

Ce sont meme les premiers a avoir ete influence par l americanisme
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Fais comme tu veux et ça dépend des situations s'ils t'ont éduqué ou pas. Je ne connais pas ta famille mais si ce sont des fumistes ne te sacrifie pas trop pour eux, à toi de voir
j aurais toujours cette culpabilite de ne pas avoir aide mes propres parents, je n ai jamais manque de rien materiellement donc je leur doit bien ca
il y a 3 ans
tu parles d une minorite la

quand on crache sur les boomer, c est surtout parce que la majorite a recu tout sans aucun effort ou presque, pas de diplome et salaire consequent. Pour la GenX les salaires commencaient deja a bien baisser, surtout lors du passage a l euro, et ceux qui on eu acces a la propriete sans trop de difficulte sont en general des dreamers.

dans toutes les generations il y a des gens qui ont plusieurs bien immobilier pour le mettre en location, et je t'accorde le fait que plus on monte en age, plus ils sont nombreux, mais la GenX c etait deja le debut de la fin, et je dis ca alors que je suis de 90
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec ce que vous dites tous les deux, ne vous battez pas
:deg:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
tout ceux que je connais sont loin d etre ce que tu decris, et puis il faut arreter de recracher betement ce que des inconnus ecrivent sur internet, il y a beaucoup d infiltrer qui tentent par n importe quel moyen de faire de l agit prop
il y a 3 ans
oui mais ca c est la faute de l argent qui perd de sa valeur depuis l euro (et avant), si la situation continue jusqu en 2070, les zoomers te verront aussi comme un boomer car tu auras peut etre acqueris un bien, a un age avance certe, mais tu seras peut etre proprio, tandis qu eux savent qu ils passeront leur vie en location dans un 20m² sans jamais oenser une seconde devenir proprio.

c est juste l effet de contraste qui n a rien a voir avec le merite ou le parasitisme, contrairement aux boomers, qui eux pour la plus part on eu le choix et on choisit la facilite en elevant leur niveaux de vie par l immigration de main d oeuvre. Les memes patrons de cette generation qui ont opte pour les 35h en augmentant le rythme de travail tout en payant moins les salarie, que des enculeries de ce type.
il y a 3 ans
Penser que les boomers vont mourir en ephad mais ayaaa
:criemain:

Le système va TOUT faire pour maintenir les boomers en vie, c'est le fameux "boomer immortel", la génération la plus parasitaire de l'histoire mais qui est aussi celle qui vivra le plus longtemps
:selection_naturelle:

Comprenez que les boomers sont les garants du monde moderne et de la société de consommation actuelle. Tant que cette génération sera en vie elle continuera corps et âmes à défendre le libéralisme, défendre le consumérisme, etc... les élites et le système ont donc tout intérêt a prolonger le plus possible la vie des boomers, quitte à en faire des robocops sous assistance respiratoire
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'invoque @moustique
il y a 3 ans
je comprends tout a fait ton aigreur
il y a 3 ans