InscriptionConnexion
T'es vraiment con en fait y a rien à faire
C'est comme discuter rationnellement avec Epique, complètement inutile
il y a 5 ans
Et puis zut, je me fais une cigarette
:risitas_cinema:
il y a 5 ans
ouch ça compare à epique
:pleureKJ:
il y a 5 ans
en sah je préfère être comme epique que marc du troux
il y a 5 ans
Vas-y vire ce pédé renvoie le sur son forum de fils de putes
T'as de la chance que je sache pas qui t'es
il y a 5 ans
J'en sais rien c'est l'autre merde qui se ramène comme une fleur et raconte sa merde
il y a 5 ans
Aucun. Chan est en jeu de provocation en disant certaines choses que Adisho aurait fait mais jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas la vérité et puis on est sur Onche, le plus important c'est ce qui se passe ici et autre part

Ah la provocation...
il y a 5 ans
pédophilie et maintenant menace. Votre dossier devient gros monsieur pédisho
:Naguichoque:
il y a 5 ans
C'est compliqué, la modération se repose, Volutes vient de partir de coucher et même si il est au goulag il va sûrement créer un nouveau compte

Ah les emmerdeurs...
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
pédophilie et maintenant menace. Votre dossier devient gros monsieur pédisho
:Naguichoque:
En même temps tu le provoques, il va pas rester impassible à tes messages surtout à une heure aussi tardive, la nuit est faite pour se reposer et non se prendre la tête
:roi_des_autistes_dormir:
il y a 5 ans
Je vote mélanchon et je suce des arabes
il y a 5 ans
En même temps tu le provoques, il va pas rester impassible à tes messages surtout à une heure aussi tardive, la nuit est faite pour se reposer et non se prendre la tête
En vrai je me serais arrêté si il avait pas dégueuler sa mauvaise foi.

Par contre commencez pas à défendre ce fils de pute, si demain daesh se pointe sur le forum vous allez pas les laisser tranquille sous prétexte qu'ils n'ont rien fait de mal sur onche hein "bienvenue à toi mon frère
:imam:
"

bon ok la comparaison à daesh c'était de trop
:onche:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
En vrai je me serais arrêté si il avait pas dégueuler sa mauvaise foi.

Par contre commencez pas à défendre ce fils de pute, si demain daesh se pointe sur le forum vous allez pas les laisser tranquille sous prétexte qu'ils n'ont rien fait de mal sur onche hein "bienvenue à toi mon frère
:imam:
"

bon ok la comparaison à daesh c'était de trop
:onche:
Oui c'était largement de trop. Adisho on ne sait pas ce qu'il a fait ou non sur un autre forum, c'est du 50/50 ta parole contre la sienne. Ce serait bête qu'il y ai une injustice sans preuve et depuis le début il est bien plus aimable, mature que toi.

Dire à tout va « fils de pute » ça devient n'importe quoi, tu l'utilises autant qu'un « bonsoir » arrêtes d'essayer de prendre la tête à certains membres en attendant qu'ils te répondent afin de faire en sorte que l'huile se rajoute sur le feu.
il y a 5 ans
c'est pas ma parole contre la sienne mdrrr.

je vais pas me taire pour faire plaisir à deux trois mange merde qui font les saints et se sentent avocat du diable.

C'est un pédo point barre, y a tous les mecs d'avn qui peuvent le confirmer qu'il soit sur un autre forum ou non ça change rien m.d.r

Donc on vrai y a rien que j'ai dis de trop c'est même 100% légitime t'as aucune idée de ce que ce type à pu faire. Ton simple avis ne compte pas justement car t'étais pas là. Te justifier en disant qu'il est clean et mature ici ne prouve absolument rien.
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
c'est pas ma parole contre la sienne mdrrr.

je vais pas me taire pour faire plaisir à deux trois mange merde qui font les saints et se sentent avocat du diable.

C'est un pédo point barre, y a tous les mecs d'avn qui peuvent le confirmer qu'il soit sur un autre forum ou non ça change rien m.d.r

Donc on vrai y a rien que j'ai dis de trop c'est même 100% légitime t'as aucune idée de ce que ce type à pu faire. Ton simple avis ne compte pas justement car t'étais pas là. Te justifier en disant qu'il est clean et mature ici ne prouve absolument rien.
Ton avis ne compte pas non plus étant donné que tu n'ajoute aucune preuve à tes messages, si c'est le cas il sera banni car c'est quelque chose puni par la loi et donc par conséquent le règlement de Onche le puni aussi.

Je fais pas l'avocat du Diable mais laisser une personne prendre la tête à un membre du forum à quatre heures du matin c'est pas génial génial, c'est comme si je viens te prendre la tête en te réveillant dans ton sommeil. Un membre provocateur qui amène une mauvaise discussion peut aussi amener une toxicité dans cette discussion au risque de faire partir un membre correcte et aimable. Car oui mieux vaut perdre dix membres toxiques que un membre correcte et aimable.

Le jour où il y aura des preuves ce ne sera pas ta parole contre la sienne en attendant tu affirmes des propos qui n'apparaissent pour le moment nul part sous forme de capture d'écran avec des messages où Adisho parle de pédophilie, la seule chose que je vois pour le moment c'est un membre provocateur qui essaye de pousser un autre membre à bout alors que c'est l'heure de dormir ou pour ceux en situation professionnelle de se préparer ou d'être au travail.

Autrement dit arrêtes de casser les couilles avec des affirmations qui n'ont pas été vu, ça se verra bien assez tôt sur Onche si ça se produit comme tu l'as stipulé sur AVN.

Petit casse couilles irrespectueux et vulgaire.
il y a 5 ans
Sur ce je te laisse, je vais me coucher. Bonne nuit à toi, peace
il y a 5 ans
Ton avis ne compte pas non plus étant donné que tu n'ajoute aucune preuve à tes messages, si c'est le cas il sera banni car c'est quelque chose puni par la loi et donc par conséquent le règlement de Onche le puni aussi.

Je fais pas l'avocat du Diable mais laisser une personne prendre la tête à un membre du forum à quatre heures du matin c'est pas génial génial, c'est comme si je viens te prendre la tête en te réveillant dans ton sommeil. Un membre provocateur qui amène une mauvaise discussion peut aussi amener une toxicité dans cette discussion au risque de faire partir un membre correcte et aimable. Car oui mieux vaut perdre dix membres toxiques que un membre correcte et aimable.

Le jour où il y aura des preuves ce ne sera pas ta parole contre la sienne en attendant tu affirmes des propos qui n'apparaissent pour le moment nul part sous forme de capture d'écran avec des messages où Adisho parle de pédophilie, la seule chose que je vois pour le moment c'est un membre provocateur qui essaye de pousser un autre membre à bout alors que c'est l'heure de dormir ou pour ceux en situation professionnelle de se préparer ou d'être au travail.

Autrement dit arrêtes de casser les couilles avec des affirmations qui n'ont pas été vu, ça se verra bien assez tôt sur Onche si ça se produit comme tu l'as stipulé sur AVN.

Petit casse couilles irrespectueux et vulgaire.
putain c'est vraiment de la mauvaise foi
:jpp:
Je demande à personne de me croire mais je vais pas fermer ma gueule non-plus quand je vois un fils de pute

les preuves ? suffit d'ouvrir les yeux et se renseigner c'est pas à moi de vous essuyer le cul

maintenant: cherche ptit niais avenoel.org https://avenoel.org/forum?search=Adisho&type=title

Imagine tu défends un pédo omg
2021

Eh tu crois vexer qui avec tes "petit vulgaire" stp ferme ta gueule si t'as rien à dire
:Baka:

j'ai rien trouvé d'autre spart à tout supp
il y a 5 ans
Bon alors adisho nie sa pédophilie mais elle est réelle semble t'il, je n'ai pas dis qu'il avait commis de crimes pédophiles j'ai dis qu'il était pédophile

Preuve

(les deux derniers screens viennent du discord de 4s)
il y a 5 ans