InscriptionConnexion
Une fille qui vous trouve beau relancera toujours

il y a 2 ans
Photo du fake BG
il y a 2 ans
Oui mais la tchayche ca compte
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
si elle te trouve beau il suffit d'etre normal t'as pas besoin d'etre Jordan belfort
il y a 2 ans
Photo du fake BG

imagine pour un fake BG 9/10 maintenant
:)
il y a 2 ans
Ayyaaaaaaa mais comment c'est possible de pas se faire bloquer avec un enchaînement pareil ?!
:Crie:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Ayyaaaaaaa mais comment c'est possible de pas se faire bloquer avec un enchaînement pareil ?!
Le cheat code BG
il y a 2 ans
Et oui !
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Si tu es BG les femmes sont avenantes avec toi et se laisseront draguer
il y a 2 ans
J'ai déjà lâché des sales trucs aussi, souvent pour se marrer avec des potes, tant qu'elles captent que c'est de l'humour elles tolèrent si t'es à leur goût (et si elles like c'est que ça va à priori)

Si elles sentent que c'est sérieux par contre elles risquent de bloquer, même si t'es incroyablement beau
il y a 2 ans
Si elle est attirée par toi --> Tu te comportes et parle normalement ce que 90% des humains peuvent faire --> tu baises c'est simple
il y a 2 ans
Comment la meuf peut se dire que c'est pas un troll
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'ai déjà lâché des sales trucs aussi, souvent pour se marrer avec des potes, tant qu'elles captent que c'est de l'humour elles tolèrent si t'es à leur goût (et si elles like c'est que ça va à priori)

Si elles sentent que c'est sérieux par contre elles risquent de bloquer, même si t'es incroyablement beau
Oui voilà mais c'est aussi pour montrer qu'en disant de la merde la fille reste , si tu parles normalement c'est gagné dans 90% des cas
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Oui voilà mais c'est aussi pour montrer qu'en disant de la merde la fille reste , si tu parles normalement c'est gagné dans 90% des cas
T'aimes enfoncer les portes ouvertes
:hap:

C'est pareil pour moi, une meuf archi fraîche et archi conne, je vais savoir me montrer patient, avec un thon par contre elle a intérêt de faire des efforts pour compenser sinon je vais avoir tendance à me désintéresser très vite
il y a 2 ans
T'aimes enfoncer les portes ouvertes
:hap:

C'est pareil pour moi, une meuf archi fraîche et archi conne, je vais savoir me montrer patient, avec un thon par contre elle a intérêt de faire des efforts pour compenser sinon je vais avoir tendance à me désintéresser très vite
le seuil de beauté pour passer avec ton physique est plus élevé chez les hommes si t'as une meuf lambda tu lui parles là ou une femme ne sera pas patiente avec le lambda
il y a 2 ans
- Ce soir ta le choix entre une raclette ou une levrette ? Par contre j'ai déjà manger reste plus qu'une seule proposition.

- Hihi t'es un plaisantin toi, t'habite ou ?

- Ce soir ta le choix entre une raclette ou une levrette ? Par contre j'ai déjà manger reste plus qu'une seule proposition.

- Je te jure Eglantine il m'a dis ça ! C'est quoi le hashtag ?

- #balancetonporc
il y a 2 ans
Je comprend pas la
:maths:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans

- Hihi t'es un plaisantin toi, t'habite ou ?

- Je te jure Eglantine il m'a dis ça ! C'est quoi le hashtag ?

- #balancetonporc
Ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
le seuil de beauté pour passer avec ton physique est plus élevé chez les hommes si t'as une meuf lambda tu lui parles là ou une femme ne sera pas patiente avec le lambda
Ça dépend des opportunités que t'as, j'ai une meuf qui est une bombe sexuelle et on est libertin + couple ouvert, bah je peux te dire que je suis devenu difficile et j'ai la flemme de me bouger pour une meuf juste "normale" surtout que vu que je cherche pas une relation sérieuse, le critère décisif c'est vraiment le physique

À l'inverse à une époque où je bougeais souvent de ville, j'avais un cercle social largement détérioré à cause des déménagements successifs, à cette époque j'etais vraiment ouvert à n'importe qui. Parce que le manque d'opportunités m'avait donné la dalle

Les meufs ont souvent pas mal de candidats potentiels, c'est normal de devenir sélectif dans ces conditions
il y a 2 ans
La tachte
:Crache:
il y a 2 ans