Créer un compteSe connecter
Chaud kheyax, ça fait peur, ils ont fait de ces plantes des trucs vraiment malsain, pareil pour le tabac moderne ultra pollué et plein d'additifs .
Ent
il y a 3 ans
ça fait rien
:Oopsi:
il y a 3 ans
Il y a peut être qqe chose en temps normal qui bloque ta libido ou qui la restreint, et le cbd désactive ce truc pour un temps
:risitas_ahi:

Tu fais pas du no fap aussi ?
Non khey je te rassure j’ai une libido normale, je me fap tous les deux jours environ, le CBD accentue mon envie sexuelle au max.

Non je fais pas du no fap je trouve que ça sers à rien, j’ai déjà essayer de m’abstenir, mon max c’était 3 mois, aucun effet positif a part la confiance en soi qui augmente.

Mais la j’ai grandi je fais 25 ans, quand je me fap pas pendant plus de 2 jours y a un stress insupportable qui me démange et j’ai des angoisses, c’est devenu un besoin vital de me vider régulièrement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dain-main-menton-3-v1.png
il y a 3 ans
Non khey je te rassure j’ai une libido normale, je me fap tous les deux jours environ, le CBD accentue mon envie sexuelle au max.

Non je fais pas du no fap je trouve que ça sers à rien, j’ai déjà essayer de m’abstenir, mon max c’était 3 mois, aucun effet positif a part la confiance en soi qui augmente.

Mais la j’ai grandi je fais 25 ans, quand je me fap pas pendant plus de 2 jours y a un stress insupportable qui me démange et j’ai des angoisses, c’est devenu un besoin vital de me vider régulièrement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dain-main-menton-3-v1.png
Bah c'est bien pour baiser si ça te permet d'avoir une bonne grosse gaule
:Mouais_Jesus:

Mais tu cum trop kheyax tu perds de l'énergie, essaie d'orgasmer sans éjaculer en musclant ton périnée.
Ent
il y a 3 ans
Vivement la légalisation, c'est chiant d'etre dépendant de dealers de merde qui hybride leur merde a tout va pour pousser a fond le taux
:chat_lunettes:
Ent
il y a 3 ans
Bah c'est bien pour baiser si ça te permet d'avoir une bonne grosse gaule
:Mouais_Jesus:

Mais tu cum trop kheyax tu perds de l'énergie, essaie d'orgasmer sans éjaculer en musclant ton périnée.
Impossible, si je commence la mission de la branlette je dois obligatoirement finir par cracher la sauce, sinon je suis pas satisfait et je suis très excité.
il y a 3 ans
J'ai rien senti perso, en tout cas c'est largement surcoté
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Ca ne me fait aucun effet mais askip ca a pleins de bienfaits
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Celui qui me fait le plus d’effet c’est le shit

La cbd me détend juste, le shit c’est fou rire garanti entres potes et je plane vraiment, puis grosse envie de bouffer

Je consomme avec modération, 1 à 2 fois par semaines pour 2/3 mois dans l’année, comme une cure, pour ne pas m’habituer et me préserver
:(
il y a 3 ans
Ça vous fait réellement des effets où c'est un placebo ?
:chat_lunettes:
Le CBD c'est un peu comme de la bière sans alcool sauf autour c'est quand comme le bio c'est-à-dire que ça peut qu'il y a des produits bio c'est 100 % marketing et en vérité c'est hyper acide parce que c'est absolument tout sauf bio donc tous ces BD comme le reste c'est une échappe pas la règle là il y a des CBD de merde c'est dire c'est du thé ou de l'herbe c'est chien c'est tout par contre du vrai des vraies fleurs de cannabis au CBD voilà ça sent bon déjà c'est une odeur vraiment très forte et voilà ça relaxe sans défoncer
il y a 3 ans