Ce sujet a été résolu
La France qui devient un Mexique-bis
Cartels partout dans les grandes villes, 5 meurtres par jour
Sélection naturelle
Cartels partout dans les grandes villes, 5 meurtres par jour
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Sans compter l'insécurité qui est déjà élevée dans ce shithole
T'auras plus le droit de sortir dans les villes comme Marseille, Paris, Nantes tellement ce sera dangereux
T'auras plus le droit de sortir dans les villes comme Marseille, Paris, Nantes tellement ce sera dangereux
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Ça te rappellera le bled Giuseppe
Ça te rappellera TON bled dans le 93 LeKhey
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
ca sera le merdier 2 ans le temps de nettoyer le pays après ca ira mieux
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
ca sera le merdier 2 ans le temps de nettoyer le pays après ca ira mieux
N'importe quoi, on a vu ce que ça a donné au Mexique + il y aura rien contre les guerres de gangs en France, le pays va encore plus s'effondrer, sélection naturelle
il y a 2 ans
Ça te rappellera TON bled dans le 93 LeKhey
Personne t'a dit de parler le nain d'1m70
Danse salope
Danse salope
il y a 2 ans
Personne t'a dit de parler le nain d'1m70
Danse salope
Danse salope
T'es le seul nain d'1m63 en HP LeKhey
Et JE t'ai brisé au passage, TU es enfermé dans MA prison mentale
il y a 2 ans
YRR
Tout les tarés potentiels sont déjà armés et n’ ont pas attendus une loi pour s’ équiper.
Tu donneras juste l’ opportunité à Jean Celestin et Magalax de tenter de se protéger avec une chance sur deux que leur première victime létale cela soit eux même par Darwin Award.
Tout les tarés potentiels sont déjà armés et n’ ont pas attendus une loi pour s’ équiper.
Tu donneras juste l’ opportunité à Jean Celestin et Magalax de tenter de se protéger avec une chance sur deux que leur première victime létale cela soit eux même par Darwin Award.
il y a 2 ans
Conditionner la detention d'arme a un casier judiciaire vierge
Probleme réglé
Probleme réglé
Salarié.
il y a 2 ans-PEMT
ZilviaVonR
2 ans
YRR
Oui mais ils tuent personne à part les gangs rivaux
Si le port d'arme devient légal, la Fronce deviendra un Mexique-bis avec des cartels et 5-10 meurtres par jour
Si le port d'arme devient légal, la Fronce deviendra un Mexique-bis avec des cartels et 5-10 meurtres par jour
il y a 2 ans-PEMT
GoyEnPrison
2 ans
Ils ont fumé Giuseppe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ils ont fumé Giuseppe
T'es le seul brisé Oussama
TU es enfermé dans MA prison mentale, ne l'oublie pas, je fais de toi ce que je veux LeKhey
TU es enfermé dans MA prison mentale, ne l'oublie pas, je fais de toi ce que je veux LeKhey
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
il y a 2 ans
Oui mais ils tuent personne à part les gangs rivaux
Il y a très peu de pays qui autorisent le port d’ arme «citoyen» et même au USA c’ est autorisé que dans quelques États qui ne font pas majorité.
Pour la question de détention ou facilité de détention d’ armes pour sa population, légalement ou pas comme en Suisse ou dans genre ex Yougoslavie (qui a connu récemment une guerre civile avec des opportunités d’ avoir des armes) c’ est pas pire qu’ ici.
Un shithole restera un shithole avec ou sans armes à feu, et tes régions au main des Cartels c’ est même pire qu’ un shithole, c’ est une zone de non droit en guerre civile contre le pouvoir.
C’ est pas armer la population la solution mais un Président deter avec des couilles qui ratissent ces zones avec une armée (moins corrompue) pour tout nettoyer façon Salvador.
Quand des citoyens songent ou veulent s’ armer c’ est le signe visible que l’ État a foiré sa mission de sécurité et c’ est d’ abord là qu’ il faut régler le problème.
Pour la question de détention ou facilité de détention d’ armes pour sa population, légalement ou pas comme en Suisse ou dans genre ex Yougoslavie (qui a connu récemment une guerre civile avec des opportunités d’ avoir des armes) c’ est pas pire qu’ ici.
Un shithole restera un shithole avec ou sans armes à feu, et tes régions au main des Cartels c’ est même pire qu’ un shithole, c’ est une zone de non droit en guerre civile contre le pouvoir.
C’ est pas armer la population la solution mais un Président deter avec des couilles qui ratissent ces zones avec une armée (moins corrompue) pour tout nettoyer façon Salvador.
Quand des citoyens songent ou veulent s’ armer c’ est le signe visible que l’ État a foiré sa mission de sécurité et c’ est d’ abord là qu’ il faut régler le problème.
il y a 2 ans
T'es le seul nain d'1m63 en HP LeKhey
LeKhey t'a foutu à l'HP, Giuseppe le narbo sicilien d'1m70, À GENOUX !
il y a 2 ans