Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense pas être quelqu'un de méchant et malfaisant, je veux juste avoir la paix sur ce forum et être qui je suis, je pose aucun problème mais le pardon n'est pas autorisé ici, donc il faut pas s'étonner de toute ma haine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas les choses sont dites, si vous voulez me bannir , sachez que je vais pas revenir car j'en ai vraiment marre de ce cirque.
il y a 3 ans
Maintenant la question qui se pose est : que va devenir la marionnette une fois le marionnettiste parti ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
En espérant que Propulse le tarax ne revienne jamais
Demain, tout à l'heure, ce genre de taré n'arrête jamais
il y a 3 ans
Demain, tout à l'heure, ce genre de taré n'arrête jamais
Sauf que cette fois c'est allé vraiment trop loin. Jette un oeil aux échanges entre Propulse et Captain404 cette nuit dans le goulag. Menaces physiques et accusations diffamatoires de pédophilie pour le premier, plainte Pharos avec IP véritable à l'appui pour le second.
il y a 3 ans
Sauf que cette fois c'est allé vraiment trop loin. Jette un oeil aux échanges entre Propulse et Captain404 cette nuit dans le goulag. Menaces physiques et accusations diffamatoires de pédophilie pour le premier, plainte Pharos avec IP véritable à l'appui pour le second.
J'ai suivi l'histoire mais khey, même Blondin dit que s'il y a VPN pour les différents comptes, ça va être tendu de l'empêcher de revenir.
Après s'il y a instruction judiciaire, ça lui fera les pieds, il est juste cinglé
Après s'il y a instruction judiciaire, ça lui fera les pieds, il est juste cinglé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai suivi l'histoire mais khey, même Blondin dit que s'il y a VPN pour les différents comptes, ça va être tendu de l'empêcher de revenir.
Sauf qu'ici, il s'avère qu'au début il s'est connecté SANS VPN d'après ce que j'ai compris. Les admins ont donc sa VÉRITABLE IP.
il y a 3 ans
J'ai suivi l'histoire mais khey, même Blondin dit que s'il y a VPN pour les différents comptes, ça va être tendu de l'empêcher de revenir.
C'est un zinzin mdr
il y a 3 ans
C'est toi qui va trop loin en me parlant de moi sur ce ton
il y a 3 ans
Sauf qu'ici, il s'avère qu'au début il s'est connecté SANS VPN d'après ce que j'ai compris. Les admins ont donc sa VÉRITABLE IP.
J'ai vu, en espérant que ça aboutisse
il y a 3 ans
Incapable de tenir sa parole plus de 10 minutes, t'es un véritable déchet ma parole, ta place est bien en HP sans internet de préférence
il y a 3 ans
Relis ce que tu as posté cette nuit. Que tu sois psychotique ne change en rien les faits. Et si tu envisages de me menacer, je t'en prie vas-y.
Et au passage, au temps pour le "si je suis banni je ne reviendrai jamais". Pathétique.
Et au passage, au temps pour le "si je suis banni je ne reviendrai jamais". Pathétique.
il y a 3 ans
Incapable de tenir sa parole plus de 10 minutes, t'es un véritable déchet ma parole, ta place est bien en HP sans internet de préférence
Dont acte.
il y a 3 ans
Si je t'agresse , tu vas te défendre?
il y a 3 ans
Si je t'agresse , tu vas te défendre?
Tu vas rien faire le gros tas qui perd sa précieuse chevalière de victime en allant se baigner
T'es juste un taré bon pour l'asile
T'es juste un taré bon pour l'asile
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0