Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui faut pas être dans le giron d'un modérateur
T'inquiètes il te suffit de sucer trés fort et d'avaler
il y a 3 ans
T'inquiètes il te suffit de sucer trés fort et d'avaler
Hors de question mdr
Mais c'est pas grave, j'ai plus la force de faire des pseudos toute façon
il y a 3 ans
Hors de question mdr
Non mais c'est pas gay si c'est pour dépanner un modo t'inquiètes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBan mon pseudo = la fin de Propulse sur ce forum = libéré de la boucle pour moi
Mais c'est à vous de choisir
Mais c'est à vous de choisir
il y a 3 ans
Ce n'est pas à cause de moi, beaucoup de gens ici et sur JVC me reconnaissent et m'aiment.
il y a 3 ans
Tu sais, je n'ai rien contre toi et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu me déteste.
il y a 3 ans
J'ai embrouillé Clairedearing car j'étais en plein trouble psychotique et excité (je l'avais même prévenu auparavant) , c'est un forumeur que j'aime beaucoup et j'ai plein de bon souvenir avec lui mais c'est plus fort que moi de saboter les choses.
Je pense pas que ça soit à cause de moi que Onche perd en qualité, je suis d'accord que j'ai abusé et que j'ai eu de nombreuses chances mais dire que c'est à cause de moi, je suis pas d'accord.
Je pense pas que ça soit à cause de moi que Onche perd en qualité, je suis d'accord que j'ai abusé et que j'ai eu de nombreuses chances mais dire que c'est à cause de moi, je suis pas d'accord.
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0