InscriptionConnexion
Tu est juste entourée de cassos
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Y'a une partie de verité.
:swonki:
Ça a toujours était comme ça khey depuis la nuit des temps, les femmes c’est que des problèmes.
il y a 3 ans
pour de vrai y'en a qui ont lu ?
Je suis sur tu peux passer des heures à te branler devant ton écran, mais pour lire quelques lignes en 2min chrono ça t’en est pas capable c’est hors tes capacités mentales.
il y a 3 ans
j'ai essayé mais j'décroche à la première phrase mon intérêt n'arrive pas a suivre
:rat4:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tu est juste entourée de cassos
J’ai pas vécu au même endroit toute ma vie pour que ce soit le cas, j’ai vécu à beaucoup d’endroits différents et le résultat avec les femmes est le même : des putes décérébrés.
il y a 3 ans
Vas y , développer encore crayon
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
j'ai essayé mais j'décroche à la première phrase mon intérêt n'arrive pas a suivre
Je parle pas chinois pourtant il est clair mon pavé, tu comprend pas quoi dis moi je t’explique.
il y a 3 ans
Je sais que mes copines faisait ça pour me test tkt pas, mais je vois pas trop l’intérêt car le temps qu’on passe ensemble elle allait sûrement apprendre à me connaitre.
il y a 3 ans
Je parle pas chinois pourtant il est clair mon pavé, tu comprend pas quoi dis moi je t’explique.
j'ai lu la deuxième phrase pour test mais j'me suis désintéressé au milieu
donc j'me souviens plus trop la fin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Vas y , développer encore crayon
Ce que je peux dire encore, t’as les femmes qui conduisent pour la plupart mal les véhicules, ne savent pas se garer comme il faut, et je parle en connaissance de cause, la dernière fois que je suis monté dans une voiture et que c’était une femme qui conduisait elle savait même pas contrôler la vitesse, d’un coup elle accélère et d’un coup elle freine, j’ai pas arrêté de me cogner contre le siège avant pendant tout le chemin.

T’as les michtonneuses, vicieuses qui sorte avec toi pour ton porte monnaie et te quitte quand elles s’en lasse de toi.
il y a 3 ans
j'ai lu la deuxième phrase pour test mais j'me suis désintéressé au milieu
donc j'me souviens plus trop la fin
Ok je m’en blc dans ce cas, tu cherche juste à me les briser en fait.
il y a 3 ans
L'op vit chez les cas sociaux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
L'op vit chez les cas sociaux.
C’est partout pareil arrête tes sotties un peu et sois réaliste, c’est pas parceque une vérité te dérange que t’es obliger d’inventer une raison pour la masquer.
il y a 3 ans
C’est partout pareil arrête tes sotties un peu et sois réaliste, c’est pas parceque une vérité te dérange que t’es obliger d’inventer une raison pour la masquer.
Je ne retrouve juste absolument pas tes constats dans mon milieu social.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je ne retrouve juste absolument pas tes constats dans mon milieu social.
:Mouais_Jesus:
Tu as déjà eu des relations de couples ? Tu as jamais traîner avec des meufs ? Les femmes faisant partie de ta famille tu as rien constater de ce que j’ai décris de leurs part ?
il y a 3 ans
Tu as déjà eu des relations de couples ? Tu as jamais traîner avec des meufs ? Les femmes faisant partie de ta famille tu as rien constater de ce que j’ai décris de leurs part ?
Oui.
Si.
Non.
il y a 3 ans
Oui.
Si.
Non.
Tu verras plus tard dans le temps les femmes te décevront tu dois etre pas très âgé pour pas remarquer ce que j’ai décris dans mon pavé.
il y a 3 ans
J'ai tout lu, TOUTES des putes.
il y a 3 ans
J’ai pas vécu au même endroit toute ma vie pour que ce soit le cas, j’ai vécu à beaucoup d’endroits différents et le résultat avec les femmes est le même : des putes décérébrés.
L'UN N'EMPÊCHE PAS L'AUTRE
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
J'ai tout lu, TOUTES des putes.
Bien vu khey, les femmes sont surcotés en Europe, mais heureusement les hommes commencent à prendre conscience de cette entourloupe que les femmes ont de la valeur.
il y a 3 ans