InscriptionConnexion
Sa existe pas dans leurs esprit la honte.


Mes ex copines quand elles s’ennuyait elles cherchait a s’embrouiller pour rien avec moi pour s’occuper, elles s’amusait à jouer les dominantes sur moi juste pour passer le temps et faire du cinoche à deux balles.


Ma mère pete oklm devant moi et quand je lui dis que c’est la honte elle se met à prendre sa a la rigolade et me fais croire que c’est normal.


Ma sœur veut toujours faire la belle et celle qui sait tout et celle qui est plus intelligente que tout le monde, je lui dis d’arrêter ce comportement car c’est stupide, elle se met directement a m’insulter et ne veut en aucun cas avouer son erreur, elle augmente instantanément le ton nerveusement et me sors des trucs du genre "t’es un fou ! Je fais ce que je veux ! Si sa te plait pas va te faire enculer ! Espèce de malade ! Tu fais que me surveiller !" Tout ça en tchippant à chaque phrase comme une renoi du style gangsta des cités.


Les tas de meufs que je croise dans les transports aussi en groupe qui parle a voix haute avec un langage grossier. (Sans oublier l’odeur de leurs chattes mal lavés qui atomise mes narines)


Aussi les femmes accompagné de leurs petits enfants très mal élevées qui hurle de partout sans le moindre respect et leurs maman qui rajoute une couche en leurs gueulant dessus en public sans pression. Comment ça me fout la haine putain ces mamans irresponsables. Tu sais pas élever un enfant alors n’en fais pas pouffiasse.


Et je peux développer encore et encore si vous voulez, croyez moi, les femmes c’est le diable les kheys. Elles sont matérialistes et égoïstes.


Ça doit exister les femmes qui se respecte mais depuis que je suis né j’en ai pas connu, vraiment ces créatures sont sans doute nuisantes pour la santé mentale des hommes.
il y a un an
Ps : BMG
il y a un an
Je peux développer encore et encore si vous voulez les kheys
il y a un an
fais de même et nous casse pas les couilles l'op
:hype:
il y a un an
BTG c'est juste des vides couilles avant que l'homme moderne décide de leur donner des droits
:pirouetteuwu:
Vive le FLN
:alergie:
il y a un an
C’est pas long khey lis tu va comprendre que les femmes c’est le mal réincarné
il y a un an
Tu fréquentes des cassos aussi
:Berk_odeur:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an
Va dans la campagne elles sont sympa et de droite.
:Daron:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Tu décris des cassos là.
Je connais plein de femmes qui n'agissent pas de la sorte.

Après, des cassos il y en a pléthore évidemment.
il y a un an
white
white
1 an
fais de même et nous casse pas les couilles l'op
J’ai pas compris ta phrase de low-iq, exprime toi comme il faut ou ta gueule stp
il y a un an
BTG c'est juste des vides couilles avant que l'homme moderne décide de leur donner des droits
:pirouetteuwu:
Exact, rien d’autres que des sacs à foutre.
il y a un an
Tu décris des cassos là.
Je connais plein de femmes qui n'agissent pas de la sorte.

Après, des cassos il y en a pléthore évidemment.
"Oui, moi, je fréquente que des femmes de qualité, pas comme vous, les puceaux incels de Onche
:Consoomer:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Tu fréquentes des cassos aussi
:Berk_odeur:
J’ai perdu espoir en les femmes c’est fini, pour moi elles sont toutes pareilles et ne sont pas interessantes ni socialement ni intellectuellement, des imbéciles heureuses.
il y a un an
BTG c'est juste des vides couilles avant que l'homme moderne décide de leur donner des droits
:pirouetteuwu:
Tu abuse, elles étaient également cuisinière/femme de ménage/boniches/soufre douleur/punching-ball

La belle époque quoi
:dlwrd:
il y a un an
Va dans la campagne elles sont sympa et de droite.
:Daron:
J’ai déjà vécu en campagne à une période de ma vie, et les femmes de campagne que j’ai côtoyer ont une mentalité de merde, ce sont toutes des bourgeoises et veulent toutes un Brad Pitt sortit tout droit de Hollywood. Aucune empathie humaine ni d’émotions envers les hommes lambda.
il y a un an
J’ai déjà vécu en campagne à une période de ma vie, et les femmes de campagne que j’ai côtoyer ont une mentalité de merde, ce sont toutes des bourgeoises et veulent toutes un Brad Pitt sortit tout droit de Hollywood. Aucune empathie humaine ni d’émotions envers les hommes lambda.
Bizarre tes campagnes.
:Risitasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Tu décris des cassos là.
Je connais plein de femmes qui n'agissent pas de la sorte.

Après, des cassos il y en a pléthore évidemment.
Oui j’ai pas dis qu’il existais pas de femmes bien, mais dans la majorité elles transpire la cassosserie.
il y a un an
Bizarre tes campagnes.
:Risitasse:
Va faire un tour toi même tu verras que j’ai raison, en campagne ce sont toutes des filles à papa bien gâtées depuis l’enfance.
il y a un an
Va faire un tour toi même tu verras que j’ai raison, en campagne ce sont toutes des filles à papa bien gâtées depuis l’enfance.
J'y vis depuis toujours je m'apprêter à faire ma ballade d'ailleurs.
:swonki:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Va faire un tour toi même tu verras que j’ai raison, en campagne ce sont toutes des filles à papa bien gâtées depuis l’enfance.
Y'a une partie de verité.
:swonki:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an