Créer un compteSe connecter
il a chercher il l'a trouvé
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
El famoso trouble
si Je suis passé de "jean lambda avec pleins d'amis" à seulement 3 amis, ceux qui tiennent le plus a moi malgré mes problème, c'est qu'il y a vraiment un truc qui cloche chez moi
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
c'est comme si tu tentais un coup d'état en vers un pays
et que tu connais personnellement son dictateur mais
que ensuite tu survole la capital oklm après
:benzimonstre:

ton pote est con
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ah donc c'était ça l'histoire
:Phoque_plombir:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Enfp type 2 comme tous les schyzos
Vice : l'orgueil et narcissisme
Immaturité et prise de substances aussi

Tempérament extraverti, a besoin de social

(Comme ils raisonnent par des éléments extérieurs je précise ne pas trop vouloir souhaiter répondre à d'éventuelles questions)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cet amis que je bully h24 était celui que j'aimais le plus et le "bullying" consistait à le taquiner sur ses abus d'alcool de clope de AD, de cannabis,...etc il est en roue libre

mais il n'appréciait pas le fait que je le traite comme un petit frère SAUF qu'il ne me l'a jamais dit en face, sinon j'aurais arrêté
Ah ça va alors je attendais à pire, tu l'a juste saoulé mais pas fait vraiment de mal
:Da:

Désolé pour la réponse en retard je m'étais endormis khey
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
je passais mon temps à bully h24 un de mes 3 amis et il en a eu marre, il m'a demandé un 1v1 et je l'ai détruit (il était très ivre), résultat= les 2 autres m'ont clairement fait comprendre que quelques choses ne va pas chez moi (
je souffre d'un trouble schizo-affectif mais je leur ai jamais dit par fierté
) et m'ont dit qu'ils ne voulaient plus jamais me revoir.

a partir de maintenant je suis un ermite à 100%, je fais du jogging chaque midis pour digérer mon repas mais je n'aurai plus jamais de relations amicales avec d'autres être humain
ce gars a des amis irl
:crie2:

et pas moi
:pillow:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans