Et encore ce n'est rien par rapport au topic géant que je prévoie et qui fera des dizaines de pages et des centaines de posts géants sur un sujet particulier.
Vous ne m'avez pas encore vu à mon prime.
Vous ne m'avez pas encore vu à mon prime.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn l'occurrence, mon topic géant de plusieurs centaines de posts sera consacré surtout à l'arnaque du GIEC, en partie sur les mensonges de Davos, l'escroquerie en bande organisée ou comment certains comptent instrumentaliser le climat pour nous imposer des mesures similaires que durant le covid.
Il s'agit de préparer à l'avance les arguments pour contrer la future dictature qui arrive avec des faits inattaquables.
Tout en expliquant ce que serait une vraie alternative écologique qui ne serait pas punitive et anti sociale.
Mais sinon, oui, pour ce qui est de l'art militaire, je ferai sans doute d'autres topics, mais moins long.
Il s'agit de préparer à l'avance les arguments pour contrer la future dictature qui arrive avec des faits inattaquables.
Tout en expliquant ce que serait une vraie alternative écologique qui ne serait pas punitive et anti sociale.
Mais sinon, oui, pour ce qui est de l'art militaire, je ferai sans doute d'autres topics, mais moins long.
il y a 3 ans
Pour le coup, mon topic ne sera pas tant consacré au réchauffement en lui même mais en son instrumentalisation par les oligarches.
Même si certaines études seront sortis également par rapport à la proportion du caractère anthropique du réchauffement en question ainsi que la comparaison avec d'autres facteurs.
Même si certaines études seront sortis également par rapport à la proportion du caractère anthropique du réchauffement en question ainsi que la comparaison avec d'autres facteurs.
il y a 3 ans
" Et tu as déjà fait des pavés sur ce que tu penses (militairement, pas forcément politiquement) de la guerre Russie/Ukraine ? "
Je suis en train d'accumuler ces pavés dans mes archives personnelles. Sans doute que je les ressortirai.
Pour ce qui est de mes pavés politiques Russie Ukraine, CentNeufJours a malheureusement suicidé son propre topic
https://onche.org/topic/2[...]raine-la-russie-a-tort/23
Pourtant, je n'en avais pas encore fini avec mes pavés. Dommage.
Je suis en train d'accumuler ces pavés dans mes archives personnelles. Sans doute que je les ressortirai.
Pour ce qui est de mes pavés politiques Russie Ukraine, CentNeufJours a malheureusement suicidé son propre topic
Pourtant, je n'en avais pas encore fini avec mes pavés. Dommage.
il y a 3 ans
" Tu penses que l'Ukraine, avec l'aide de l'OTAN, réussira a garder son territoire ? "
Personnellement, je pense que tous les scénarios sont possibles.
Après, en terme de probabilité, après analyse des facteurs économiques et financiers, sur le long terme, je ne pense pas que l'Ukraine déjà pourra récupérer le Dombass. Ensuite sur le long terme, les Américains en 2024 choisiront probablement de baisser leur investissement militaire, ce qui ne représentera pas une bonne nouvelle pour l'Ukraine.
Je ferai d'ailleurs bientôt un ou plusieurs topics géants pour ce qui est de l'analyse des armes, des avantages énergétiques, financiers, monétaires et économiques de chaque camp, etc....
Personnellement, je pense que tous les scénarios sont possibles.
Après, en terme de probabilité, après analyse des facteurs économiques et financiers, sur le long terme, je ne pense pas que l'Ukraine déjà pourra récupérer le Dombass. Ensuite sur le long terme, les Américains en 2024 choisiront probablement de baisser leur investissement militaire, ce qui ne représentera pas une bonne nouvelle pour l'Ukraine.
Je ferai d'ailleurs bientôt un ou plusieurs topics géants pour ce qui est de l'analyse des armes, des avantages énergétiques, financiers, monétaires et économiques de chaque camp, etc....
il y a 3 ans
" Je suis en train de lire déjà mon topic "Ratio des nazis" "
Non mais CentNeufJours à ce niveau là c'est limite devenu un arch nemesis ou un antaganiste personnel sur ce forum ahi, je tombe toujours sur lui par pur coincidence.
Non mais CentNeufJours à ce niveau là c'est limite devenu un arch nemesis ou un antaganiste personnel sur ce forum ahi, je tombe toujours sur lui par pur coincidence.
il y a 3 ans
Tout est bon pour préserver la qualitonche
La qualité et la quantité.
il y a 3 ans
D'ailleurs je tagerais tous les onchois lors de la création de mon topic géant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si c'est fait de manière seulement exceptionnel? Au pire si ce n'est qu'une journée ou 2, je peux très bien accepter ce sacrifice.
il y a 3 ans
Ça a l'air d'être quelqu'un de très cultivé, d'intéressant et de passionné. Ce genre de personne qui partage ses connaissances aux kheys c'est beau
il y a 3 ans