InscriptionConnexion
t'as besoin d'un mate pour essayer de clash un type sur un forum
:surprised2:

chaud j'imagine pas irl comment ça longe le mur
il y a 5 ans
c'est quoi ça un mate ?
encore une propagande pour le métissage ?
il y a 5 ans
coucou Divin
il y a 5 ans
coucou Divin
nan
il y a 5 ans
Il faut s'ennuyer et/ou avoir un pete au casque pour attaquer d'autres forums comme ça pour la "gloire" de ce qui est l'Algérie des jvc like aujourd'hui
il y a 5 ans
Il faut s'ennuyer et/ou avoir un pete au casque pour attaquer d'autres forums comme ça pour la "gloire" de ce qui est l'Algérie des jvc like aujourd'hui
C'est comme les personnes qui critiquent une autre personne, ça a pour but de se rassurer afin de ne pas voir les défauts qu'on a. Et puis le mal est tellement plus simple à faire que le bien.
il y a 5 ans
C'est comme les personnes qui critiquent une autre personne, ça a pour but de se rassurer afin de ne pas voir les défauts qu'on a. Et puis le mal est tellement plus simple à faire que le bien.
Tu viens de me dire "Une critique peut-être positive comme négative mais elle est reste viable et utile si elle est construite et respectueuse."

Aussi, on peut critiquer sans être constructif tout en aidant la personne.

Ex: - t'es un gros lard

c'est méchant et stupide mais si on lui fait pas la remarque il changera never
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
Tu viens de me dire "Une critique peut-être positive comme négative mais elle est reste viable et utile si elle est construite et respectueuse."

Aussi, on peut critiquer sans être constructif tout en aidant la personne.

Ex: - t'es un gros lard

c'est méchant et stupide mais si on lui fait pas la remarque il changera never
C'est vrai que dire « t'es un gros lard » ça peut aider une personne, des fois j'ai l'impression d'être con mais heureusement que certaines personnes sont là pour m'aiguiller
il y a 5 ans
concrètement dans ce contexte peut-être pas mais techniquement oui
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
concrètement dans ce contexte peut-être pas mais techniquement oui
Le meilleur des changements arrive quand il est produit par ta conscience elle-même, il faut que ça soit de toi et non des autres même si ils peuvent t'épauler et te conseiller.
il y a 5 ans
Le meilleur des changements arrive quand il est produit par ta conscience elle-même, il faut que ça soit de toi et non des autres même si ils peuvent t'épauler et te conseiller.
C'est vrai, mais généralement on change pour les autres et non pour soit-même.
il y a 5 ans
meh
sélection naturelle
:KaguyaSourire:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
C'est vrai, mais généralement on change pour les autres et non pour soit-même.
Ça sert à quoi de changer pour les autres mise à part de leur faire plaisir, en étant heureux soi-même, en changeant pour soi on peut bel et bien montrer une meilleure image de nous-même qui fera tout autant plaisir aux personnes qui désirent que l'on change.
il y a 5 ans
C'est vrai, moi l'autre jour je croise mon voisin qui est marocain alors je lui dis "t'es un arabe"
:risibo:

Je vois qu'il tire un peu la gueule alors en m'éloignant je me dis en moi-même "t'es un peu dur quand même, mais après tout ça va peut-être l'aider en provocant un électro-choc"
:perplexe:

Eh bah je l'ai recroisé ce matin et crois-le ou non mais ça a servi à que dalle, le mec est toujours autant un arabe, donc la méthode n'est pas effective
:jesus_perplexe:

Non ça n'a aucun sens j'avais juste envie d'écrire cette connerie
:risitas_2:
il y a 5 ans
Ça sert à quoi de changer pour les autres mise à part de leur faire plaisir, en étant heureux soi-même, en changeant pour soi on peut bel et bien montrer une meilleure image de nous-même qui fera tout autant plaisir aux personnes qui désirent que l'on change.
Sauf qu'un gros se fera pas plaisir en faisant un régime. si il veut maigrir c'est pour rentrer dans une norme, être plus beau etc. je considère que c'est pour les autres et non pour sont réel plaisir.
il y a 5 ans
C'est vrai, moi l'autre jour je croise mon voisin qui est marocain alors je lui dis "t'es un arabe"

Je vois qu'il tire un peu la gueule alors en m'éloignant je me dis en moi-même "t'es un peu dur quand même, mais après tout ça va peut-être l'aider en provocant un électro-choc"

Eh bah je l'ai recroisé ce matin et crois-le ou non mais ça a servi à que dalle, le mec est toujours autant un arabe, donc la méthode n'est pas effective

Faut croire que le voisin de Michael Jackson était plus menaçant que toi
:aya:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Faut croire que le voisin de Michael Jackson était plus menaçant que toi
:aya:
Mais
:jesus_moqueur:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
Sauf qu'un gros se fera pas plaisir en faisant un régime. si il veut maigrir c'est pour rentrer dans une norme, être plus beau etc. je considère que c'est pour les autres et non pour sont réel plaisir.
Être gros n'est pas un problème, le physique n'est pas un problème. À partir du moment où ton physique n'empiète pas sur ta santé quelle soit physique ou mental tu peux continuer de garder le physique que tu possèdes.

Le plus important c'est d'avoir la tête sur les épaules qu'une belle tête, tu peux avoir le plus beau des piliers au monde si il ne tient pas debout il ne sert à rien.
il y a 5 ans

Ayaaa
:nez:
il y a 5 ans
Faire une remarque à quelqu'un son physique lui rappelle son problème mais de toute façon il en est conscient avec le regard des gens et l'abscence de copine
il y a 5 ans