Ce sujet a été résolu
Hubert Sarkozy est un loup, élèvent André drucker et Michel Jospin et Patrice laffont
Le pouf en forme de fleur est un Remix mage du petit pouf rond
Sur ces liens aucune réponse:
https://onche.org/topic/2[...]scape-1-c-est-le-meme-jeu
https://onche.org/topic/2[...]rieure-de-nouvelle-twingo
https://onche.org/topic/2[...]-spyro-3-est-non-securise
https://onche.org/topic/2[...]agon-me-rends-trop-timide
https://onche.org/topic/2[...]norc-et-specter-en-prison
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42775
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42756
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42771
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42759
https://fei.clicforum.com[...]con-E-trou-noir-logos.htm
https://onche.org/topic/2[...]m-assiste#message_5296011
https://onche.org/topic/2[...]-serie-tv#message_5298549
Dans Spyro on se souviens que dans le tout premier, ça se passait dans une campagne, entouré de vide, genre de kermesse espagnoles avec trois type d'ennemi: taureaux, poules pour papillon pour sparx, et le gnorc bleu qui vole l'œuf, au début du niveau, on est bloque, faut grimper l'escalier à droite pour sauver le dragon pour le tutoriel de planer (repris par chasseur dans le 2 et le trois et enter The dragonfly, à part que îl donne pas de boule ni d'œuf) pour avancer dans le niveaux,
On découvre trois nouveauté:
Le joyau orange clair qui vaut 10
La caisse hexagonale avec l'hélice ou îl faut souffler du feu quatre fois dessus pour le casser pour le joyau
Et le coffre en "joyau encadré" ou îl faut le toucher pour faire sauter le joyau, faut sauter avec la touche X pour attraper le joyau pendent que îl saute pour détruire cette caisse
Un dragon nommé alvar (nom référence à avalar des spyro suivants) parle d'un voleur vêtu de cuir bleu et îl y a un téléporte ut pour revenir au niveau précédent pour quitter niveau, et une fontaine avec le taureau tournant autour, souvenez vous de ce niveau ?
Merci...
Le pouf en forme de fleur est un Remix mage du petit pouf rond
Sur ces liens aucune réponse:
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42775
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42756
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42771
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42759
Dans Spyro on se souviens que dans le tout premier, ça se passait dans une campagne, entouré de vide, genre de kermesse espagnoles avec trois type d'ennemi: taureaux, poules pour papillon pour sparx, et le gnorc bleu qui vole l'œuf, au début du niveau, on est bloque, faut grimper l'escalier à droite pour sauver le dragon pour le tutoriel de planer (repris par chasseur dans le 2 et le trois et enter The dragonfly, à part que îl donne pas de boule ni d'œuf) pour avancer dans le niveaux,
On découvre trois nouveauté:
Le joyau orange clair qui vaut 10
La caisse hexagonale avec l'hélice ou îl faut souffler du feu quatre fois dessus pour le casser pour le joyau
Et le coffre en "joyau encadré" ou îl faut le toucher pour faire sauter le joyau, faut sauter avec la touche X pour attraper le joyau pendent que îl saute pour détruire cette caisse
Un dragon nommé alvar (nom référence à avalar des spyro suivants) parle d'un voleur vêtu de cuir bleu et îl y a un téléporte ut pour revenir au niveau précédent pour quitter niveau, et une fontaine avec le taureau tournant autour, souvenez vous de ce niveau ?
Merci...
il y a 2 ans