Ce sujet a été résolu
Parce que je sortait de l’hôpital et ma mère m’annonce que ma petite sœur est morte, je suis vénère et je décale des rdv pour assister aux obsèques de ma sœur et ma mère m’engueule
Bordel…
Bordel…
il y a 2 ans
C’est vraiment de la merde, t’as eu ton bepc au moins avant de copier/coller une bouse pareille ?
il y a 2 ans
Je ne pense pas pour pondre une merde pareille que tu sache ce que c’est que le brevet des collèges.
il y a 2 ans
Je suis bac+7 sans faire de terminale mongolien. Ton copie/colle tu te le mets ou je pense.
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Je suis bac+7 sans faire de terminale mongolien. Ton copie/colle tu te le mets ou je pense.
Et je plaisante pas
il y a 2 ans
C’est ton droit mais c’est pas très gentil.
Mais c’est ton droit donc même si je trouve ça méchant ok…
il y a 2 ans
Mais vous vous rendez-compte que je vous dis que ma petite sœur est morte et qu’en me repensant « osef » vous êtes juste des merdes ?
il y a 2 ans
Et je suis toujours sérieux. Ma sœur est vraiment morte ça m’a réellement énervé et je suis réellement bac + 10
il y a 2 ans
C’est bête peut-être mais ça m’a énervé que ma petite sœur soit morte, voilà même si je comprend que osef mais c’est pas très gentil
il y a 2 ans
Je dis que ma petite soudeur est morte et mongolito me pond un copié/collé genre « c’est bon j’ai réfléchir » .
Heu non…
Désolé mais c’est de la merde
Heu non…
Désolé mais c’est de la merde
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Parce que je sortait de l’hôpital et ma mère m’annonce que ma petite sœur est morte, je suis vénère et je décale des rdv pour assister aux obsèques de ma sœur et ma mère m’engueule
Bordel…
Bordel…
Condoléances et force à toi khey
il y a 2 ans
J’ai abusé mais j’étais vraiment triste et je sais pas quoi dire je n’ai pas d’excuse ma petite sœur est morte je n’ai pas d’excuse 🥲
il y a 2 ans
Je m’excuse vraiment même si t’es un connard à balancer un copier/ collé de pd mais bon..
il y a 2 ans