InscriptionConnexion
Le buraliste te vend de la drogue chimique et te fais payer la peau du cul, le dealer en plus de prendre le risque de l’illégal et faire de la zonz il te serre convenablement du produit de qualité pour un prix bien mérité
:ahitison:
Oui mais la zonz c'est Disneyland pour eux
:Misere:
il y a 2 ans
L'un est un chintoks et l'autre un bougn
:ahi-pince:
:cafe:
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
Après faut pas trop se branler sur Vald, c'est pas un génie, Agartha et Xeu sont les deux seul vrai œuvre, et même si ses textes sont inspiré (mon préféré est celui de Megadose) il y a mieux

Oui le cannabis ne rend pas violent mais ça peut poser des troubles psychiques quand même
Ptdr mec. Perso mes préférés de Vald sont "La Réussite" et "Urbanisme" et "Deviens génial" ou "Pas deux fois" que des bangers.

Loin de l’idée de le sucer mais quelques morceaux de lui sont à mes goûts musicaux et m’ambiance bien.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui mais la zonz c'est Disneyland pour eux
:Misere:
Et quand ils sorte de Disneyland ils ont la haine et veulent tout niquer encore pire qu’avant, c’est ça le pire.
il y a 2 ans
Ptdr mec. Perso mes préférés de Vald sont "La Réussite" et "Urbanisme" et "Deviens génial" ou "Pas deux fois" que des bangers.

Loin de l’idée de le sucer mais quelques morceaux de lui sont à mes goûts musicaux et m’ambiance bien.
Fallait pas prendre ma remarque au dernier degré, génie me semblait légèrement exagérer

La Réussite je me rappel plus trop, Urbanisme pas mal mais c'est pas un banger et les deux autres bof

Mais globalement je préférait Vald avant
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
Fallait pas prendre ma remarque au dernier degré, génie me semblait légèrement exagérer

La Réussite je me rappel plus trop, Urbanisme pas mal mais c'est pas un banger et les deux autres bof

Mais globalement je préférait Vald avant
Y’a pas que Vald qui était bon qu’au début de sa carrière, beaucoup d’artistes perde les pédales après un certain temps passé et ne font que marquer leurs présence par leurs début de carrière ou ils ont rapporter quelque chose de propre.
il y a 2 ans