InscriptionConnexion
Image

Je pense que c'est une réponse basique mais qui peut suffire
C'est vrai qu'on ne parle jamais de ta génération.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
10 ans mais avec des blessures qui m'ont pourri pas mal de temps. Je pèse 70 kilos pour préciser.
Ah
:sueur:

J'avais mis 3ans pour atteindre ça au DC et je trouvais que j'avais des performances de merde.
Mais je pesait 100kg.
Les mecs qui prenait des produits arrivaient à ce résultat en 1 ans, alors ils se foutaient de ma gueule car j'étais hyper long à progresser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Triste on vous a oublié
J'ai pour habitude de dire que les boomers sont la génération qui a réussi le tour de force à la fois de :
- jeter au feu les valeurs de leurs parents
- jeter dans le caniveau leurs propres enfants
Tu ajoutes à ça qu'ils ont été non seulement nos parents mais aussi nos instituteurs, professeurs, employeurs...
Donc oui nous sommes la génération dont tout le monde s'est toujours foutu et qui compte pour peau d'zob

Mais ce n'est pas grave tant pis, ce qui est fait est fait et l'important était de briser cet enchaînement malsain en tâchant de prendre grand soin de nos propres enfants, et beaucoup de parents de mon âge ont fait de leur mieux dans ce sens
Ce sont eux qui comptent pour la suite

edit : tiens au passage c'est cela qui a justifié mon choix de pseudo
il y a 3 ans
J'attends de pouvoir embarquer dans mon avion
:cafe:
Tu vas voir il fait plus froid en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu vas voir il fait plus froid en France
Heuu je m'en vais là hein
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Heuu je m'en vais là hein
:Mouais_Jesus:
Ah je croyais que tu rentrais, autant pour moi
il y a 3 ans
C'est vrai qu'on ne parle jamais de ta génération.
Eh oui tout le monde s'en branle, mais à choisir je préfère ça à la réputation (amplement méritée) qui colle au cul des boomers
:larry_well:
il y a 3 ans
Ok les french dreamers
:gatsby:
il y a 3 ans
Ah
:sueur:

J'avais mis 3ans pour atteindre ça au DC et je trouvais que j'avais des performances de merde.
Mais je pesait 100kg.
Les mecs qui prenait des produits arrivaient à ce résultat en 1 ans, alors ils se foutaient de ma gueule car j'étais hyper long à progresser
Tout dépend de ton entraînement, de ton implication, du bon choix d'exercices et de la bonne technique. Voilà à quoi sert un entraîneur en fait
:hap:
il y a 3 ans
Je vais faire une maj de mon topoc muscu, essayer de finir le backend de mon serv familial et un peu de piano et ptête un peu de minecraft mdr.
il y a 3 ans
J'ai fait une tonne d'impression 3D ce matin, là je fais quelques recherches biblio pour un projet et cet aprem j'hésite entre chill ou si j'ai la motivation je ferais peut-être un peu de cuisine
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je vais aller promener ma famille puis peut-être regarder un film si je n'ai pas la flemme et si j'en trouve un sympa.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Dimanche c'est jour de jeûne, puis ménage de la la maison.
Peut-être que j'irai à la messe ce soir.
En tout ca je vais faire une maj sur mon topic
:risi_zoom:
il y a 3 ans