InscriptionConnexion
On en tolk des françaises qui cumulent tous les défauts possibles ?
:rire:

Pires meufs d'Europe, clairement
:pf:
il y a 2 ans
Les allemandes sont vraiment cool, je vous le conseille les kheys
:zizou:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Oui ma meilleure expérience, sympas pas casse couilles et bonnes
:Jaja:
il y a 2 ans
Oui ma meilleure expérience, sympas pas casse couilles et bonnes
:Jaja:
Elles éclatent n’importe quelle française intellectuellement et physiquement c’est ouf
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Exact, elles sont plus ouvertes, moins jugeuses et plus sympas que les françaises
:ok:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Elles éclatent n’importe quelle française intellectuellement et physiquement c’est ouf
Oui khey go pour ton allemande de poche, en plus elles sont pas superficielles bordel on se fait flouer ici leur sale mentalité de crasseuse
il y a 2 ans
Exact, elles sont plus ouvertes, moins jugeuses et plus sympas que les françaises
:ok:
Les allemands ne draguent pas du tout apparemment

Plusieurs me l’ont dit quand j’étais à Berlin et elles étaient agréablement surprises de se faire aborder

Et je parle de bombasses blondes aux yeux bleus
il y a 2 ans
Oui khey go pour ton allemande de poche, en plus elles sont pas superficielles bordel on se fait flouer ici leur sale mentalité de crasseuse
Je suis sorti avec quelques françaises dans le passé mais clairement maintenant je privilégie les étrangères
:risi_jzoom:

Les espagnoles aussi moins mon type physiquement mais qu’est ce qu’elle nous font nous sentir bien
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Les allemands ne draguent pas du tout apparemment

Plusieurs me l’ont dit quand j’étais à Berlin et elles étaient agréablement surprises de se faire aborder

Et je parle de bombasses blondes aux yeux bleus
Traverser le Rhin pour trouver une princesse aryenne, qui n'y a jamais pensé ?
:risitas_ahi:

Les ancêtres qui nous regardent de là-haut, fier de la descendance qui baise la soeur de Hans
:poilu:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Je suis sorti avec quelques françaises dans le passé mais clairement maintenant je privilégie les étrangères

Les espagnoles aussi moins mon type physiquement mais qu’est ce qu’elle nous font nous sentir bien
J'ai aimé bof moi les espagnols je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux français en mieux bien sur

Vraiment les allemandes j'ai adoré, elles sont a fond dans le romantisme aussi c'est un autre délire que les francaises de merde
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Traverser le Rhin pour trouver une princesse aryenne, qui n'y a jamais pensé ?

Les ancêtres qui nous regardent de là-haut, fier de la descendance qui baise la soeur de Hans
:poilu:
Si c’est au nom de la réconciliation franco allemande allonzy
:allonzy:
il y a 2 ans
J'ai aimé bof moi les espagnols je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux français en mieux bien sur

Vraiment les allemandes j'ai adoré, elles sont a fond dans le romantisme aussi c'est un autre délire que les francaises de merde
Et elles veulent des enfants contrairement à nos concitoyennes
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Et elles veulent des enfants contrairement à nos concitoyennes
J'en connaissais une qui voulait des enfants avant 25ans, j'aurais dû la marier
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Si c’est au nom de la réconciliation franco allemande allonzy
:allonzy:
On nous parle sans arrêt du coupe franco-allemand, il est temps de joindre l'acte à la parole

On s'occupe d'Hannah et on laisse Magalie à Hans, ça me paraît honnête
il y a 2 ans
J'en connaissais une qui voulait des enfants avant 25ans, j'aurais dû la marier
Bordel je crois que je vais retourner à Berlin avant 2024

Ce qui me sauve c’est que j’habite à côté d’une ville internationale sinon je serais déjà expat, beaucoup trop cancer nos chattes locales
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Bordel je crois que je vais retourner à Berlin avant 2024

Ce qui me sauve c’est que j’habite à côté d’une ville internationale sinon je serais déjà expat, beaucoup trop cancer nos chattes locales
J'ai envie d'aller en Autriche perso
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
On nous parle sans arrêt du coupe franco-allemand, il est temps de joindre l'acte à la parole

On s'occupe d'Hannah et on laisse Magalie à Hans, ça me paraît honnête
Le pire c’est qu’Hans ne drague pas du tout et n’exploite pas les trésors de son pays
il y a 2 ans
J'ai envie d'aller en Autriche perso
C’est la Belgique de l’Allemagne

Je parlais sur Tandem avec une autrichienne, j’ai fait la feignasse mais j’aurais du aller la rencontrer
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
C’est la Belgique de l’Allemagne

Je parlais sur Tandem avec une autrichienne, j’ai fait la feignasse mais j’aurais du aller la rencontrer
Putain khey tu m'as remotivé 2024 je suis plus en France
:golemvelo:
il y a 2 ans
Putain khey tu m'as remotivé 2024 je suis plus en France
:golemvelo:
J’essaye de réfléchir depuis 5 min mais j’arrive pas à trouver un pays plus merdique que la france concernant les meufs

Paris à la limite mais c’est grâce aux étrangères et certainement pas grâce à nos autochtones
il y a 2 ans