Ce sujet a été résolu
On en tolk des françaises qui cumulent tous les défauts possibles ?
Pires meufs d'Europe, clairement

Pires meufs d'Europe, clairement

il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Les allemandes sont vraiment cool, je vous le conseille les kheys
Oui ma meilleure expérience, sympas pas casse couilles et bonnes
il y a 2 ans
Oui ma meilleure expérience, sympas pas casse couilles et bonnes
Elles éclatent n’importe quelle française intellectuellement et physiquement c’est ouf
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Les allemandes sont vraiment cool, je vous le conseille les kheys
Exact, elles sont plus ouvertes, moins jugeuses et plus sympas que les françaises

il y a 2 ans
Elles éclatent n’importe quelle française intellectuellement et physiquement c’est ouf
Oui khey go pour ton allemande de poche, en plus elles sont pas superficielles bordel on se fait flouer ici leur sale mentalité de crasseuse
il y a 2 ans
Exact, elles sont plus ouvertes, moins jugeuses et plus sympas que les françaises

Les allemands ne draguent pas du tout apparemment
Plusieurs me l’ont dit quand j’étais à Berlin et elles étaient agréablement surprises de se faire aborder
Et je parle de bombasses blondes aux yeux bleus
Plusieurs me l’ont dit quand j’étais à Berlin et elles étaient agréablement surprises de se faire aborder
il y a 2 ans
Oui khey go pour ton allemande de poche, en plus elles sont pas superficielles bordel on se fait flouer ici leur sale mentalité de crasseuse
Je suis sorti avec quelques françaises dans le passé mais clairement maintenant je privilégie les étrangères
Les espagnoles aussi moins mon type physiquement mais qu’est ce qu’elle nous font nous sentir bien
Les espagnoles aussi moins mon type physiquement mais qu’est ce qu’elle nous font nous sentir bien
il y a 2 ans
Les allemands ne draguent pas du tout apparemment
Traverser le Rhin pour trouver une princesse aryenne, qui n'y a jamais pensé ?
Les ancêtres qui nous regardent de là-haut, fier de la descendance qui baise la soeur de Hans
Les ancêtres qui nous regardent de là-haut, fier de la descendance qui baise la soeur de Hans
il y a 2 ans
Je suis sorti avec quelques françaises dans le passé mais clairement maintenant je privilégie les étrangères
J'ai aimé bof moi les espagnols je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux français en mieux bien sur
Vraiment les allemandes j'ai adoré, elles sont a fond dans le romantisme aussi c'est un autre délire que les francaises de merde
Vraiment les allemandes j'ai adoré, elles sont a fond dans le romantisme aussi c'est un autre délire que les francaises de merde
il y a 2 ans
Traverser le Rhin pour trouver une princesse aryenne, qui n'y a jamais pensé ?
Si c’est au nom de la réconciliation franco allemande allonzy
il y a 2 ans
J'ai aimé bof moi les espagnols je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux français en mieux bien sur
Et elles veulent des enfants contrairement à nos concitoyennes
il y a 2 ans
Et elles veulent des enfants contrairement à nos concitoyennes
J'en connaissais une qui voulait des enfants avant 25ans, j'aurais dû la marier
il y a 2 ans
Si c’est au nom de la réconciliation franco allemande allonzy
On nous parle sans arrêt du coupe franco-allemand, il est temps de joindre l'acte à la parole
On s'occupe d'Hannah et on laisse Magalie à Hans, ça me paraît honnête
il y a 2 ans
J'en connaissais une qui voulait des enfants avant 25ans, j'aurais dû la marier
Bordel je crois que je vais retourner à Berlin avant 2024
Ce qui me sauve c’est que j’habite à côté d’une ville internationale sinon je serais déjà expat, beaucoup trop cancer nos chattes locales
Ce qui me sauve c’est que j’habite à côté d’une ville internationale sinon je serais déjà expat, beaucoup trop cancer nos chattes locales
il y a 2 ans
Bordel je crois que je vais retourner à Berlin avant 2024
J'ai envie d'aller en Autriche perso
il y a 2 ans
On nous parle sans arrêt du coupe franco-allemand, il est temps de joindre l'acte à la parole
Le pire c’est qu’Hans ne drague pas du tout et n’exploite pas les trésors de son pays
il y a 2 ans
J'ai envie d'aller en Autriche perso
C’est la Belgique de l’Allemagne
Je parlais sur Tandem avec une autrichienne, j’ai fait la feignasse mais j’aurais du aller la rencontrer
Je parlais sur Tandem avec une autrichienne, j’ai fait la feignasse mais j’aurais du aller la rencontrer
il y a 2 ans
C’est la Belgique de l’Allemagne
Putain khey tu m'as remotivé 2024 je suis plus en France
il y a 2 ans
Putain khey tu m'as remotivé 2024 je suis plus en France
J’essaye de réfléchir depuis 5 min mais j’arrive pas à trouver un pays plus merdique que la france concernant les meufs
Paris à la limite mais c’est grâce aux étrangères et certainement pas grâce à nos autochtones
Paris à la limite mais c’est grâce aux étrangères et certainement pas grâce à nos autochtones
il y a 2 ans