Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
C'est dingue de voir ce que ce pays est devenu en si peu de temps.... Toutes les villes de + de 10000 habitants sont tombés.... Il ne reste plus rien
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
C'est dingue de voir ce que ce pays est devenu en si peu de temps.... Toutes les villes de + de 10000 habitants sont tombés.... Il ne reste plus rien
Putain c'est tellement vrai....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a t'il une description du drame dans la vidéo ? j'aimerais la regarder mais je veux préserver mon entourage de cette histoire.
il y a 2 ans
Lorenzo avec sa bière devant la prison, en train de nous parler de son égorgement
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bordel en 3 personnes interrogées:
-Une femme qui s'est faite violée et qui croise son violeur tous les jours
-Un sdf qui s'est fait égorgé
-Une black qui s'est faite agressée, et terrorisée par les viols au couteaux dans son quartier
Bordel c'est pas le gaucho Usul qui nous en parlerait tiens
-Une black qui s'est faite agressée, et terrorisée par les viols au couteaux dans son quartier
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Bordel en 3 personnes interrogées:
Et tout ca n'est que le début car 500k migrants débarquent chaque année et ils sont désormais éparpillé dans les campagnes
Not ready
Not ready
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Et tout ca n'est que le début car 500k migrants débarquent chaque année et ils sont désormais éparpillé dans les campagnes
Not ready
Not ready
il y a 2 ans
Putain si j'avais su qu'il était là j'aurais été lui dire bonjour
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Ce forum avec des post digne de pré-Respawn
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Not ready
Not ready
est si tu te défend c'est prison a vie avec mamadou est moamerde
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Des milliards de dollars et d'euros ont été dépensés pour que ça arrive.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
respect a la magalie qui tient bon
"J'ai un ami qui le connaissait"
Elles cherchent vraiment la merde putain
Elles cherchent vraiment la merde putain
il y a 2 ans