Créer un compteSe connecter
C'est légal ça ?

En gros on a eu un contrôle de la voiture etc..
Et un moment un des flics à vu la rolex au poignet de mon pote
Il lui a posé des questions de ou ça vient etc....

Du coup ils lui ont confisqué pour " analyse" apparemment ils vont l'envoyé chez leurs expert si c'est une vrai il l'a récupéré si c'est une fausse elle sera détruite et il aura une convocation au commissariat

Ils lui on donnée un papier pour dire qu'il avait saisi la montre donc il a une preuve

Mais bon c'est une fausse donc il va forcément avoir des problèmes
il y a 3 ans
Mais sérieux c'est légal ça ? ( c'était la douane volante)
Perso ça fait des années que j'ai pleins de trucs faux j'ai jamais eu aucun problème je savais même pas que tu pouvais te faire emmerder avec ça par les flics pendant un contrôle
il y a 3 ans
C vraiment des putes les flics
:AhFD:
il y a 3 ans
Ce Cuck qui laisse se faire baiser sa montre par l'autorité gouvernementale
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Les contrefaçons sont interdites
il y a 3 ans
Ils avaient la haine parce que ma voiture est imat 93 et j'étais dans le sud de la France donc ils ont cru que j'étais la pour de la drogue ou un truc comme ça je pense

Ils ont rien trouvé
Donc je pense qu'ils ont pas voulu partir sans rien
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Tu aurais donné ta montre comme tout le monde Jean-Eude
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
OK superman ouai toi tu aurais défoncé les 4 flics grâce à ton jjb légendaire et tes nombreux combats de mma
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
Les contrefaçons sont interdites
Ouai mais je savais pas qu'on pouvait te niquer sur un simple contrôle routier comme ça
il y a 3 ans
kom ta mèr
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
mérité
:jfb:

Porter de la contrefaçon en 2023
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils ont lui ont dit que si il voulait accélèré le processus de vérification ils leurs faut la " carte de certification rolex" avec la facture

Évidement il a ni l'un ni l'autre
:cafe:
il y a 3 ans
Mais sérieux c'est légal ça ? ( c'était la douane volante)
Perso ça fait des années que j'ai pleins de trucs faux j'ai jamais eu aucun problème je savais même pas que tu pouvais te faire emmerder avec ça par les flics pendant un contrôle
Évidemment et l’amende ça peut monter très vite

C’est un multiplicateur par rapport à la valeur réelle
il y a 3 ans
mérité
:jfb:

Porter de la contrefaçon en 2023
:jfm2:
Bha des fois certaines marques font des produits stylé et tu as pas forcément le budget

Donc tu achetes une contrefaçons propre histoire de te faire plaisir à moindre coût
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Évidemment et l’amende ça peut monter très vite

C’est un multiplicateur par rapport à la valeur réelle
C'était une fake " Day date" je crois que c'est l'une des moins cher chez rolex 10k € je crois
il y a 3 ans
Bha des fois certaines marques font des produits stylé et tu as pas forcément le budget

Donc tu achetes une contrefaçons propre histoire de te faire plaisir à moindre coût
oui ou tu te tournes vers d'autres marques pas chers au pire si tu n'as pas les moyens :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'était une fake " Day date" je crois que c'est l'une des moins cher chez rolex 10k € je crois
Ouais Benh il a intérêt à bien sucer les flics car ça pourrait lui coûter très chère
il y a 3 ans
oui ou tu te tournes vers d'autres marques pas chers au pire si tu n'as pas les moyens :jfdef:
Bha par exemple moi un moment je voulais une pairs de Nike que personne fait la Nike sw 97
Le modèle est incroyable et même en no name personne la imité

Je la voulais vraiment pour le design de la pairs rien à foutre du Nike dessus
Sauf que la pairs était à 3000€
Donc j'ai du prendre une fake en qualité AAA
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Ouais Benh il a intérêt à bien sucer les flics car ça pourrait lui coûter très chère
C'est exactement celle ci en fake Image

En faite c'est 140.000 en vrai
:risitas_ahi:

Du coup il va morfler ?
il y a 3 ans
L'une des missions des douanes c'est justement la lutte contre les contrefaçons. Sélectionnax qu'il est ton pote.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans