Créer un compteSe connecter
Elles ont même pas fait l'effort de parler discrètement et ont pas arrêté de me regarder en rigolant
:Misere:
il y a 3 ans
Les garces
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
:dodo:
but you're still the one pool where I'd happily drown
il y a 3 ans
Baise les
:matou:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Elles ont même pas fait l'effort de parler discrètement et ont pas arrêté de me regarder en rigolant
il y a 3 ans
Tu saurais me relooker en femboy ?
il y a 3 ans
Fait un fake BG, matche les et envoie les dans une cité très sensible tard le soir en décolleté/minijupe
:golemvelo:
il y a 3 ans
t'es pas censé être footballer ?
il y a 3 ans
Fait un fake BG, matche les et envoie les dans une cité très sensible tard le soir en décolleté/minijupe
Ayaaao ce génie
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Aya pareil au taf,les meufs qui viennent d’elle même te proposer une pause café en tête (ou restaurant)
Je suis tiraillé entre ma fidélité et l’envie d’accepter. Le truc c’est que je refuse souvent. Mais elles en redemande plus « j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? » « pourquoi tu ne me parle plus? » « faut pas qu’on perde contact »
:paranobot:

Bordel laissez moi être fidèle tranquillement
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Aya pareil au taf,les meufs qui viennent d’elle même te proposer une pause café en tête (ou restaurant)
Je suis tiraillé entre ma fidélité et l’envie d’accepter. Le truc c’est que je refuse souvent. Mais elles en redemande plus « j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? » « pourquoi tu ne me parle plus? » « faut pas qu’on perde contact »
:paranobot:

Bordel laissez moi être fidèle tranquillement
Si tu laisses seulement le gland rentrer sans mettre des allers-retour c'est pas considérer comme tromper
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les écoutes pas khey
:NOS:

Essaye d'ameliorer ton visage si possible
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
En même temps diffamation... on va dire qu'elles ont un peu raison
il y a 3 ans
C'est réel ça ?
il y a 3 ans
Chaud si nofake, c'est assez abject comme façon de déglinguer quelqu'un.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je suis lambda - et aucune compétence médicale
il y a 3 ans
This
:enormeculmanger:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Bon bah tu es un CHAD ent
il y a 3 ans
il y a 3 ans