Ce sujet a été résolu
En fait je me dis que ça doit être vachement fatiguant d'élever un gamin
Bordel tu reviens chez toi, t'as à peine le temps de te poser que tes gosses sont déjà en train de te sauter dessus
Tu sais, les gamins ça crie, ça pleure, ça braille, ça court partout..etc
Donc pour qqun comme moi qui aspire à avoir du calme et de la tranquillité, ça n'est pas le bon chemin à suivre...
C'est pour ça qu'à mon avis, la vie d'un père de famille ne me correspond pas
Bordel tu reviens chez toi, t'as à peine le temps de te poser que tes gosses sont déjà en train de te sauter dessus
Tu sais, les gamins ça crie, ça pleure, ça braille, ça court partout..etc
Donc pour qqun comme moi qui aspire à avoir du calme et de la tranquillité, ça n'est pas le bon chemin à suivre...
C'est pour ça qu'à mon avis, la vie d'un père de famille ne me correspond pas
Y a rien de mal à ça clef, on est nombreux à penser ça et si t'as pas envie d'avoir de gosse ne te force pas
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Oui mais quelqu'un m'explique comment quand tu est un lambda en 2k23 ?
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Perso actuellement je ne me vois pas avoir des gamins.
Je n'aime pas les gosses.
Mais en même temps, quand je regarde les gens de 50-55 ans qui n'ont pas d'enfants, ils n'ont pas l'air très épanouie dans leur vie
Donc j'ai peur de finir comme eux et de regretter ma décision lorsque j'aurai la cinquantaine...
Vos avis sur la question ? Vous voulez transmettre vos gènes ou pas ?

Mais en même temps, quand je regarde les gens de 50-55 ans qui n'ont pas d'enfants, ils n'ont pas l'air très épanouie dans leur vie

Donc j'ai peur de finir comme eux et de regretter ma décision lorsque j'aurai la cinquantaine...

L'auteur qui va mettre un terme à la 490007462573eme reproduction strike de sa famille
il y a 2 ans
Y a rien de mal à ça clef, on est nombreux à penser ça et si t'as pas envie d'avoir de gosse ne te force pas
Franchement j'admire les golem qui sont dans le salariat et qui ont 3 gamins à la maison dont ils doivent s'occuper...
Les mec ont une énergie folle
Moi à leur place je serai au bout de ma vie, je serai fatigué tout le temps
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Oui. Beaucouo
Il me faut juste une fille que j'aime bien, mais j'ai le temps pour la trouver
Il me faut juste une fille que j'aime bien, mais j'ai le temps pour la trouver
T'aime bien les gosses du coup ?
Qu'est ce qui te génère des émotions positives lorsque tu te projette avec tes gosses ?
Qu'est ce qui te génère des émotions positives lorsque tu te projette avec tes gosses ?
il y a 2 ans
T'aime bien les gosses du coup ?
Oui j'aime beaucoup les enfants
Je suis chrétien, et j'ai la chance d'avoir une génétique masterrace, si j'ai des enfants je leur offrirai une bonne vie
Donc ça me va d'en avoir plusieurs, pour faire plusieurs "cadeaux" au monde
Je suis chrétien, et j'ai la chance d'avoir une génétique masterrace, si j'ai des enfants je leur offrirai une bonne vie
Donc ça me va d'en avoir plusieurs, pour faire plusieurs "cadeaux" au monde
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Franchement j'admire les golem qui sont dans le salariat et qui ont 3 gamins à la maison dont ils doivent s'occuper...
Jamais compris non plus comment les parents faisaient
il y a 2 ans
Jamais compris non plus comment les parents faisaient
En plus si t'as une magalax chiante dépourvue de libido qui t'attend à la maison... Là c'est le cauchemar
T'imagine, ton taff de salarié est relou, tes gamins ne te lachent pas la grappe et ta magalx ne veut jamais baiser.. l'horreur bordel
Le pire c'est qu'il faut supporter ca, tout en ayant les couilles pleines et sans jamais pouvoir se les vider
Ou alors ça veut dire que tu te branle tout seul dans ta voiture ayaa
T'imagine, ton taff de salarié est relou, tes gamins ne te lachent pas la grappe et ta magalx ne veut jamais baiser.. l'horreur bordel
Le pire c'est qu'il faut supporter ca, tout en ayant les couilles pleines et sans jamais pouvoir se les vider
il y a 2 ans
En plus si t'as une magalax chiante dépourvue de libido qui t'attend à la maison... Là c'est le cauchemar
il y a 2 ans
Le salariat c'est l'enfer sur terre
Je fais tout pour m'en échapper. Plus vite j'en sortirai et mieux je me porterai
Je fais tout pour m'en échapper. Plus vite j'en sortirai et mieux je me porterai
il y a 2 ans
Oui quand j'aurais fini mes études et que je serais bien installé donc d'ici mes 26/27 ans
Mais bon n'ayant toujours jamais eu de copine à 23 ans ça semble ambitieux
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Oui quand j'aurais fini mes études et que je serais bien installé donc d'ici mes 26/27 ans
Mais bon n'ayant toujours jamais eu de copine à 23 ans ça semble ambitieux
avec un xiaomi rien étonnant
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Justement mon objectif c'est de sortir du salariat afin de gagner plus d'argent en bossant moins.
L'objectif est de pouvoir offrir un confort de vie à mes enfants (si un jour je change d'avis et décide d'en avoir) et être capable de m'en occuper sans être trop fatigué H24 ahi
L'objectif est de pouvoir offrir un confort de vie à mes enfants (si un jour je change d'avis et décide d'en avoir) et être capable de m'en occuper sans être trop fatigué H24 ahi
il y a 2 ans
Non + zéro tout + égoïste
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Perso actuellement je ne me vois pas avoir des gamins.

Vivre en famille ou mourir seul.
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'ils sont effectivement au bout de leur vie, et fatigués tout le temps
il y a 2 ans
avec un xiaomi rien étonnant
Tu peux me donner un Iphone 14pro max je sais pas quoi je serais toujours 0 tout
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'ils sont effectivement au bout de leur vie, et fatigués tout le temps
Exact ! Puis je ne comprends pas les golem quand ils disent qu'avoir des enfants permet de renforcer et de souder un couple
Selon moi, si on a des enfants et qu'on veut s'en occuper correctement, alors il faut être bien mieux organisé que lorsqu'on vit seulement pour soi
Et avoir des gamins, c'est une sacré responsabilité qui pèse sur tes épaules ainsi que celles de ta femme
Donc d'après moi ça met ton couple à l'épreuve... Mais je ne comprends pas en quoi ça pourrait le renforcer
Selon moi, si on a des enfants et qu'on veut s'en occuper correctement, alors il faut être bien mieux organisé que lorsqu'on vit seulement pour soi
Et avoir des gamins, c'est une sacré responsabilité qui pèse sur tes épaules ainsi que celles de ta femme
Donc d'après moi ça met ton couple à l'épreuve... Mais je ne comprends pas en quoi ça pourrait le renforcer
il y a 2 ans