InscriptionConnexion
Asmar
Asmar
2 ans
En France aussi, regarde ce que ça donne
Les noirs de France sont revanchard et afro americanisé
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Ils vont faire leur richesse sur les expats occidentaux venu vivre au Soleil,
Quand les grandes exploit cesseront de produire car appauvrissement des sols et que le retour à une agriculture à faible rendement nécessitant beaucoup de main d'œuvre dans des pays tempérés, c'est pas les petits pays à forte densité qui vont s'en sortir.

Je parie plutôt sur le Nigeria pour l'Afrique. qui bénéficie d'un climat plus tempéré et beaucoup plus de population
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
l'Afrique du Sud c'est un énorme gâchis.
Ce pays avait le potentiel d'être le pays le plus riche d'Afrique mais ils ont tout gâché en dégageant les blancs, aujourd'hui le pays est dans une guerre civile raciale
Oui et le maroc risque de finir ainsi apres c est une volonté du roi de negrifier le pays
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Ils ont de l opium non ?

A part ca quoi ?
Pleins de minerais
:hap:
il y a 2 ans
Quand les grandes exploit cesseront de produire car appauvrissement des sols et que le retour à une agriculture à faible rendement nécessitant beaucoup de main d'œuvre dans des pays tempérés, c'est pas les petits pays à forte densité qui vont s'en sortir.

Je parie plutôt sur le Nigeria pour l'Afrique. qui bénéficie d'un climat plus tempéré et beaucoup plus de population
Le Nigeria sera l'allemagne de l'Afrique et l'egypte le royaume uni de l'Afrique
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Ulysses? Kesako
COTOREP, SEGPA ..
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
:risitas_ahi:
c est dans le sang on y peut rien
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans

Nigeria c'est des noirs.
Ils fouteront toujours la merde à un moment où un autre.
Regarde Haïti, le Zimbabwe, l'Afrique du Sud
A chaque fois le pays se développe grâce aux blancs puis les noirs font des conneries et massacrent les blancs et le pays retourne au moyen-âge
C'est la boucle des noirs
:boucle_court:
il y a 2 ans
Bah non le monde entier quasiment reconnait la souveraineté Marocaine sur le Sahara
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Exa j'ai juger sans me renseigner :
lematin.ma https://lematin.ma/journa[...]0de%20dirhams%20en%202018.

Apres à voir s'ils pourront soutenir une agriculture exportatrice et durable face à la concurrence des pays plus au sud de l'Afrique
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Bah non le monde entier quasiment reconnait la souveraineté Marocaine sur le Sahara
J'ai pas compris cette histoire de Sahara occidental.
C'était un territoire qui appartenait au Maroc, puis il y a eu une guerre civile et le Maroc a perdu le Sud.
C'est ça?
il y a 2 ans
J'ai pas compris cette histoire de Sahara occidental.
C'était un territoire qui appartenait au Maroc, puis il y a eu une guerre civile et le Maroc a perdu le Sud.
C'est ça?
Non colonisation du Maroc par 2 pays differentes France et espagne

La France a liberer le maroc l espagne le Sahara
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Non colonisation du Maroc par 2 pays differentes France et espagne

La France a liberer le maroc l espagne le Sahara
Mais les deux territoires n'ont pas été rattaché dans les années 70?
il y a 2 ans
Mais les deux territoires n'ont pas été rattaché dans les années 70?
Non l espagne a refuser de retroceder le Sahara au maroc

Mais a Aussi refuser de le donner au polisario le pays a ete liberer sans dirigeant
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Vendus aux juifs
:Villani_vapo:
il y a 2 ans
Non l espagne a refuser de retroceder le Sahara au maroc

Mais a Aussi refuser de le donner au polisario le pays a ete liberer sans dirigeant
Aya le gros bordel.
La France et l'Espagne aujourd'hui soutiennent le Maroc face aux militiens du plitburo?
il y a 2 ans
Aya le gros bordel.
La France et l'Espagne aujourd'hui soutiennent le Maroc face aux militiens du plitburo?
Non aucun des 2

La France est pro Algerie
Et l espagne Aussi

Pourtant l Algerie menace ces 2 pays h24 alors que le Maroc traites comme des rois l espagne et la France

Surtout la France avec laquelle nous Avons de tres bonne relation depuis l independence
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Non aucun des 2

La France est pro Algerie
Et l espagne Aussi

Pourtant l Algerie menace ces 2 pays h24 alors que le Maroc traites comme des rois l espagne et la France

Surtout la France avec laquelle nous Avons de tres bonne relation depuis l independence
l'Algérie a du pétrole et du gaz, ils peuvent faire pression sur la France et l'Espagne
il y a 2 ans
l'Algérie a du pétrole et du gaz, ils peuvent faire pression sur la France et l'Espagne
Oui pas faux
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Par contre des grosses tension avec le Sahara occidental et l'Algérie.
Ça peut tourner en guerre ce truc
L’Algérie va prendre une dérouiller, l’Algérie n’a pas l’économie pour tenir une guerre.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans