Je connais pas de thé sans caféine, par-contre je sais que si tu fait infuser deux vois le même thé ça baisse le niveau de caféine
On est curieux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas quoi choisir, je vous laisse voter
Essai ceci
https://www.greenweez.com[...]7-sachets/1YOGI0071/73518 pour changer
il y a 3 ans
Dans un mug que j'ai acheté à Carrefour
C'est mon coming out social libéral
C'est mon coming out social libéral
On est curieux ?
il y a 3 ans
Moi aussi ça me fume
On dirait les mecs qui viennent t'expliquer que t'es un horrible pollueur parce que tu conduit pas une voiture électrique ou que t'achètes de la bouffe non locale
Ces abrutis qui viennent te reprocher des comportements individuels au lieu de s'attaquer au problème de fond
On dirait les mecs qui viennent t'expliquer que t'es un horrible pollueur parce que tu conduit pas une voiture électrique ou que t'achètes de la bouffe non locale
Ces abrutis qui viennent te reprocher des comportements individuels au lieu de s'attaquer au problème de fond
On est curieux ?
il y a 3 ans
En effet
Etonnement les droitardés chofa n'ont pas les mêmes questionnements politiques à propos de consommer des produits dont la production a été délocalisé dans des pays musulmans
Etonnement les droitardés chofa n'ont pas les mêmes questionnements politiques à propos de consommer des produits dont la production a été délocalisé dans des pays musulmans
On est curieux ?
il y a 3 ans