Ce sujet a été résolu
Si les modos ne font rien, le forum va se retrouver à 50 connectés le jour de l'an

il y a 2 ans
Le jour de l’an : 300 connectés ? mais vous verrez d’ici juillet on sera 50
il y a 2 ans
lafrance75
2 ans
C'est mieux reddit ou avenoel?
Non mais c'est en train de se transformer en AVN et je rigole pas

il y a 2 ans

T'es un bronze, multi ban sans doutes.
Osef de ton avis.
Osef de ton avis.
il y a 2 ans

AVN c'est que du Ban dès que t'ouvre la bouche c'est nul
Reddit il y a plus de fou qu'ici largement mais les topic sont Ban ainsi que les pages donc.. je sais pas le mieux c'est de rester ici
Reddit il y a plus de fou qu'ici largement mais les topic sont Ban ainsi que les pages donc.. je sais pas le mieux c'est de rester ici
il y a 2 ans
Dans 40 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Osef de ton avis.
Osef de ton avis.
il y a 2 ans
Osef de ton avis.
Osef de ton avis.
Mon avis est aussi important que le tien, onche est un repaire de haine et c'est toujours les mêmes topics H24 ici

il y a 2 ans
AVN c'est que du Ban dès que t'ouvre la bouche c'est nul
La mentalité des forumeurs d'ici est pareille que celle D'AVN, haineux, hostiles envers les bronzes etc...

il y a 2 ans
Ptdddr pas faux reddit c'est le plus fou qui gagne la bas mais j'pense qu'il y a bcp de fou la bas il te DM et te bloque juste apres si t'as de pron a leur envoyer ou de truc neo nazi ..
il y a 2 ans
Mon avis est aussi important que le tien, onche est un repaire de haine et c'est toujours les mêmes topics H24 ici

Important j'en sais rien, pertinent non.
En parlant de même topic h24, t'es entrain de faire quoi ?
En parlant de même topic h24, t'es entrain de faire quoi ?
il y a 2 ans