Ce sujet a été résolu
Magnifique, petit malus pour le haut du pommeau étrange et les trois pierres asymétriques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Quand je vois ce type d'œuvre je suis le seul à m'imaginer partir à la bataille et fracasser des crânes ?

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Quand je vois ce type d'œuvre je suis le seul à m'imaginer partir à la bataille et fracasser des crânes ?
C'est pas une arme de guerre mais d'apparat ça n'a jamais côtoyée un champs de bataille
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Une épée c'est pas fait pour fracasser des crânes en fait.
Prends une masse d'arme, ça marchera mieux.
il y a 2 ans
Sinon l'op c'est quoi la différence entre ça et un gladius ? Ca m'a l'air fortement similaire.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Je m'imagine à la bataille contre les sarasins lors des emeutes en France
🇮🇪
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Magnifique, petit malus pour le haut du pommeau étrange et les trois pierres asymétriques
la pierre c'est du grenat et c'est une ornementation typique des épées des peuples germanique de cette période
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Et pourquoi y'a un alien sur le fourreau ?
C'est une représentation d'un soldat avec un heaume
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Sinon l'op c'est quoi la différence entre ça et un gladius ? Ca m'a l'air fortement similaire.
Le galdius est une arme à double tranchant de moins de 70cm pensée pour faire des coups d'estoc principalement
La c'est une épée de l'ère des migrations qui est une interprétation Germanique de la Spatha
La c'est une épée de l'ère des migrations qui est une interprétation Germanique de la Spatha
il y a 2 ans
C'est une représentation d'un soldat avec un heaume
Ils sont bizarres leurs heaumes un peu tu trouves pas ?
il y a 2 ans
Ils sont bizarres leurs heaumes un peu tu trouves pas ?
je pense qu'il s'est inspiré d'une représentation iconographique de cette époque d'un homme en arme avec un Spangenhelm
il y a 2 ans
Le galdius est une arme à double tranchant de moins de 70cm pensée pour faire des coups d'estoc principalement
il y a 2 ans
je pense qu'il s'est inspiré d'une représentation iconographique de cette époque d'un homme en arme avec un Spangenhelm
Il parait quand même vachement grand en hauteur comme casque, même avec un Spangenhelm.
il y a 2 ans
Une épée c'est pas fait pour fracasser des crânes en fait.
Si je te met un coup d'épée sur le crâne il va pas s'ouvrir en deux comme une pastèque, t'es pas dans un film ou un jeu vidéo.
T'auras fatalement le crâne brisé

T'auras fatalement le crâne brisé

il y a 2 ans