Ce sujet a été résolu
Gohan
2 ans
Hélas la raison du plus fort est toujours la meilleure
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait.
Dans le courant d'une onde pure.
: Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait.
Un Agneau se désaltérait.
Dans le courant d'une onde pure.
: Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Autant je trouve que l'admin a raison sur le fond, autant on a pas à être banni parce qu'on est con,
(sinon y'en a beaucoup qu'il faudrait bannir ici)
(sinon y'en a beaucoup qu'il faudrait bannir ici)
Si on commence à ban les cons il n’y a plus personne sur le forum tu peux le dire
On est tous le con d’un autre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Si on commence à ban les cons il n’y a plus personne sur le forum tu peux le dire
Il resterait plus que moi, je te confirme ça serait un peu soulant un moment
il y a 2 ans
Ban injustifié, tu le fous au goulag 2 mois au pire
Mais bon, tu donnes un peu de pouvoir à un mec et ça lui monte à la tête
Ça serait pas mal d'avoir un tribunal des bannis, pour donner une seconde chance et ça ferait un peu d'animation
Mais bon, tu donnes un peu de pouvoir à un mec et ça lui monte à la tête
Ça serait pas mal d'avoir un tribunal des bannis, pour donner une seconde chance et ça ferait un peu d'animation
il y a 2 ans
Les modos ont a cœur de faire respecter la'loi maintenant ? Quid de la tripotée de message nazi quotidien ?
il y a 2 ans
Abus de pouvoir une fois de plus de la part des modos. Ça change pas de jvcuck
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Les modos ont a cœur de faire respecter la'loi maintenant ? Quid de la tripotée de message nazi quotidien ?
Immunité là dessus car liberté d’expression

il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Les jeunes ont vraiment un problème avec l'autorité
Ces sacripants de jeunes
il y a 2 ans
Immunité là dessus car liberté d’expression

Sauf pour la drogue apparemment ça doit être plus grave

il y a 2 ans
Sauf pour la drogue apparemment ça doit être plus grave

La drogue c’est la faute des consommateurs il faut les sanctionner impitoyablement
Et ban a vue ceux qui en parlent sur le général
Et ban a vue ceux qui en parlent sur le général
il y a 2 ans
Merci craie
il y a 2 ans
Ça fait quelque chose hein
il y a 2 ans
Les kheys pensez que ça pourrait être vous un jour
il y a 2 ans
Tu te faisais ban ou bien goulag? Les deux choses sont bien différentes
il y a 2 ans
Comment tu es revenu du ban ?
il y a 2 ans
Le genre de débat qui arrive 600 fois par jours sur base de troll, si @Zosterae n'est pas coutumier de cette frustration sur des jvlike ya un problème sur sa position d'admin. Injuste et injustifié même si @DieuExiste aurait tendance à faire chier parfois
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
je t'ai défendu clé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans