InscriptionConnexion
ont a des nouvelles de ceux qui pirates les compte cpf au passage?
ah ben non, la priorité c'est de mésinformé tout le monde.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oh thanks you very much
il y a 2 ans
ne pas obtenir les nouvelles du monde par hallucinations et vision prophétiques
:sorcier_nez:

not ready
:fdv_popcorn:
bite

il y a 2 ans
Le DSA cible les plateformes et non les utilisateurs : une série d’obligations s’imposera dès vendredi aux 19 plus grands réseaux sociaux, places de marchés et moteurs de recherche (Apple, Google, Microsoft, YouTube, Amazon, Facebook, LinkedIn, Wikipedia, TikTok, Snapchat, Instagram, X, Alibaba ou Booking). Comme avant, les plateformes ne sont ni juridiquement responsables des contenus qu’elles hébergent ni tenues de les repérer au préalable. Mais l’UE espère les pousser à installer un système efficace de contrôle, après dix ans de violence en ligne croissante.

Entre autres, elles devront proposer aux internautes un outil pour signaler facilement les contenus « illicites » (définis par les législations nationales ou d’autres textes européens), puis les retirer rapidement. Des « signaleurs de confiance » dans chaque pays (comme le site gouvernemental Pharos en France) verront leurs alertes traitées en priorité. Les sites marchands devront pouvoir tracer les vendeurs, pour réduire les fraudes. (...)
source : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]reguler-internet-20230823
il y a 2 ans
Oh i love americanoïdes and MC Donald's.
See you later
il y a 2 ans
j'ai arrété la divination j'avais des torticolis à force de me pencher sur ma boule
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
j'ai arrété la divination j'avais des torticolis à force de me pencher sur ma boule
essaye avec les feuilles de thé
il y a 2 ans
bah si tu est bienveillant ça ira.
il y a 2 ans
YRR
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pour rappel, la France avait réussi à réguler au niveau européen les sites de paris en ligne...
il y a 2 ans