InscriptionConnexion
Tu m'as convaincue
il y a 3 ans
J'ai bien regardé et la bouteille m'a interpellé. Renseignements pris, ça se vend en France.
il y a 3 ans
Dduck
Dduck
3 ans
T'es un mail toi, tu as vu la bouteille d'eau.
Marque polonaise vendue en France.

Et oui, je suis tombé dessus par hasard, en regardant ça: fusker.xxx https://fusker.xxx/en/?li[...]=3345873&offset=46860
La bouteille + le vin + l'allure des murs/meubles. Soit c'est en europe de l'est soit c'est une photo de 1994
il y a 3 ans
Pire: la télécommande que tient le gars est probablement une Cannon, c'est pour dire à quel point j'ai décortiqué le truc !
il y a 3 ans
LaurAra
LaurAra
3 ans
La bouteille + le vin + l'allure des murs/meubles. Soit c'est en europe de l'est soit c'est une photo de 1994
Epate moi en me prouvant que tu as raison avec la foutue série !
Je suis prêt à te filer de la thune sur ton paypal si tu arrives à montrer ta supériorité déductive.
il y a 3 ans
Dduck
Dduck
3 ans
Epate moi en me prouvant que tu as raison avec la foutue série !
Je suis prêt à te filer de la thune sur ton paypal si tu arrives à montrer ta supériorité déductive.
Tu vois bien que c'est le cas pour ton site, des photos amateurs de piètre qualité qui font toutes ultra datées
il y a 3 ans
Encore une image choppée sur Imagefap + vu la qualité de l’image ça doit dater courant des années 2000
:risibo:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 3 ans
Comment on retrouve une image particulière sur imagefap ? Si y'a la suite dessus, je suis preneur.
Et pour la date, c'est pris (si c'est elle) entre 2005 et 2016.
il y a 3 ans
Personne ?
il y a 3 ans