Ce sujet a été résolu
Franchement je crois que c'est un des rares films sur une licence d'un jeu vidéo réussi.

il y a 2 ans
emeth
2 ans
Franchement, ouais
Il est même plaisant à regarder même si tu connais à peine les pokemon

il y a 2 ans
Il est même plaisant à regarder même si tu connais à peine les pokemon
C'est vraie et surtout c'est un des seul live action qui soit bon
il y a 2 ans
C'est vraie et surtout c'est un des seul live action qui soit bon
Après le film warcraft est pas mal malgré quelques modifications pour le film. J'espère un autre film warcraft

il y a 2 ans
Ouai pas mal pas mal, j'ai eu ma ptite larme et j'ai été vraiment impressionné par certaines utilisations des pokemon.
Bon le scénario il est bateau comme tout. Mais ils se sont limités à majoritairement la première génération, et c'est ce qu'il fallait faire. A l'exception de quelques pokemons ici et là, le tout rend super bien
Bon le scénario il est bateau comme tout. Mais ils se sont limités à majoritairement la première génération, et c'est ce qu'il fallait faire. A l'exception de quelques pokemons ici et là, le tout rend super bien
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
Ouai pas mal pas mal, j'ai eu ma ptite larme et j'ai été vraiment impressionné par certaines utilisations des pokemon.
Je te donnerai un lien vers une vidéo. Ça explique que faire les pokemons pour le fût très dur. La scénario est bon quand même.

il y a 2 ans
Je te donnerai un lien vers une vidéo. Ça explique que faire les pokemons pour le fût très dur. La scénario est bon quand même.
Quand je parlais d'exception, je parlais d'exception à la première génération. Genre par exemple les trucs géants à la fin qui sortent du sol. Bah je connais pas le pokemon, mais ça me va comme utilisation
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Je l'ai trouvé très chiant.
Chacun ses goûts.
Chacun ses goûts.
C'est quoi que tu as trouvé chiant ?

il y a 2 ans
Le film sur fond vert du début à la fin avec des jeux d’acteurs dignes d’un épisode de « Demain nous appartient », et pikachu et ses blagues perverses toutes les 10 minutes. Ça c’est un bon film pour vous ?
Vous avez 13 ans ou ?
Et pourtant je suis un bon fan depuis toujours de la liscence pokemon mais là ce film je pouvais pas
Vous avez 13 ans ou ?
Et pourtant je suis un bon fan depuis toujours de la liscence pokemon mais là ce film je pouvais pas
il y a 2 ans
De toute façon pokemon est une licence morte depuis le passage à la 3D.
Xy en guise en de cercueil, Soleil et lune en guise de clou et arceus en épitaphe.
Xy en guise en de cercueil, Soleil et lune en guise de clou et arceus en épitaphe.
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Sur GameCube c'était godtier
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Bordel soleil et lune c'était vraiment une horreur, la 7em génération a enterrer pokémon.
Dans la 6g j'ai détesté X et Y mais j'ai adoré le remake de rubis et saphir.
il y a 2 ans
Bordel soleil et lune c'était vraiment une horreur, la 7em génération a enterrer pokémon.
Ouais le remake était cool.
Pareil les megavolution était un bon concept.
Pareil les megavolution était un bon concept.
il y a 2 ans