Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tir sportif est à priori un sport très intéressant qui apprends les vertus de la patience et de la concentration. Tu ne seras jamais perdant à apprendre le tir.
En plus, si les boomers de la FFTir t'ont à la bonne et ne te soupçonnent pas d'être un potentiel terroriste d'extrême-droite, et qu'ils ne te considèrent pas non-plus comme une gourdasse, ils te décerneront peut-être, au bout de six-mois à un an, une licence de tir te permettant de détenir une arme, ce qui te servira éventuellement à te défendre.
En plus, si les boomers de la FFTir t'ont à la bonne et ne te soupçonnent pas d'être un potentiel terroriste d'extrême-droite, et qu'ils ne te considèrent pas non-plus comme une gourdasse, ils te décerneront peut-être, au bout de six-mois à un an, une licence de tir te permettant de détenir une arme, ce qui te servira éventuellement à te défendre.
Joli comme argument ahi
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Cite moi 10 calibres d'arme de poing
Le 9mm, le 10 mm, le 44S&W, et après j'ne ai pas d'autres la de tête
Niveau 200
il y a 3 ans
Sous ce topax, convainquez moi de m'armer et de commencer le tir sportif bandes de kheyous sucré
Je vous écoute
Je vous écoute
Sans arme au prochain blackout ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sans arme au prochain blackout ?
On attend toujours AYA
Niveau 200
il y a 3 ans
Arme imprimé ou rien
Le gouvernement n'a pas a savoir que j'en possède
Le gouvernement n'a pas a savoir que j'en possède
Chô j'avais vu une vidéo sur ça, c'est fiable et facile à faire ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Montre moi ta collection de flingues en DM ou conséquences
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChô j'avais vu une vidéo sur ça, c'est fiable et facile à faire ?
Je m'y connais tres peu et jamais essayé mais :
De mémoire il y a 2 méthode :
- 100% imprimé, mais là faut un materiel de construction solide pour pas que l'arme pète dans tes mains (mais tachete des trucs a côté genre le ressorts ou des trucs impossible a imprimé
- J'ai aussi vu que tu pouvais acheter des kit 80%, car ce qui etait consideré comme arme n'est que la détente ou une connerie comme ça. Du coup tachete ce que tu peux acheter au maximum légalement. Et ensuite tachete a coté des pièces anexe
En revanche je ne sais pas l'accessibilité pour ces 2 options, à quel point c'est cher ou si c'est facile d'en acheter en France ou dans des pays européen

- 100% imprimé, mais là faut un materiel de construction solide pour pas que l'arme pète dans tes mains (mais tachete des trucs a côté genre le ressorts ou des trucs impossible a imprimé
- J'ai aussi vu que tu pouvais acheter des kit 80%, car ce qui etait consideré comme arme n'est que la détente ou une connerie comme ça. Du coup tachete ce que tu peux acheter au maximum légalement. Et ensuite tachete a coté des pièces anexe
En revanche je ne sais pas l'accessibilité pour ces 2 options, à quel point c'est cher ou si c'est facile d'en acheter en France ou dans des pays européen

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Oui et tu vas faire quoi avec des armes de cat B, tirer sur des gens ? Redescent sur terre et reviens dans le réel, la vie c'est pas un manga !
Ceci !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Littéralement aucune raison pour, en France t'as même pas le droit de garder ton arme chargée et accessible chez toi en cas de problème
il y a 3 ans
Je m'y connais tres peu et jamais essayé mais :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMerci pour ta réponse kheyou. J'ai pas accès a ce que tu as mis, ça s'affiche pas
Niveau 200
il y a 3 ans
Littéralement aucune raison pour, en France t'as même pas le droit de garder ton arme chargée et accessible chez toi en cas de problème
T'as pas compris le concept du topax
Niveau 200
il y a 3 ans
Ceci !
Donc selon vous inutile d'avoir des flingues en France puisqu'on peut pas s'en servir ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Donc selon vous inutile d'avoir des flingues en France puisqu'on peut pas s'en servir ?
Celà
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pas forcément besoin d'avoir l'envie de s'en servir. Juste en avoir au cas où en cas defoudrement et savoir s'en servir en cas defondrement/guerre.
il y a 3 ans
Pas forcément besoin d'avoir l'envie de s'en servir. Juste en avoir au cas où en cas defoudrement et savoir s'en servir en cas defondrement/guerre.
Peu probable quand même non ?
Niveau 200
il y a 3 ans