Créer un compteSe connecter
S'effondrer carrément ?
Je t'ai posé une question le poulaga
:Charcelement:
il y a 3 ans
Le tir sportif est à priori un sport très intéressant qui apprends les vertus de la patience et de la concentration. Tu ne seras jamais perdant à apprendre le tir.

En plus, si les boomers de la FFTir t'ont à la bonne et ne te soupçonnent pas d'être un potentiel terroriste d'extrême-droite, et qu'ils ne te considèrent pas non-plus comme une gourdasse, ils te décerneront peut-être, au bout de six-mois à un an, une licence de tir te permettant de détenir une arme, ce qui te servira éventuellement à te défendre.
Joli comme argument ahi
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Cite moi 10 calibres d'arme de poing
Le 9mm, le 10 mm, le 44S&W, et après j'ne ai pas d'autres la de tête
Niveau 200
il y a 3 ans
Sous ce topax, convainquez moi de m'armer et de commencer le tir sportif bandes de kheyous sucré
:journal:

Je vous écoute
:Popcorn:
Sans arme au prochain blackout ?
:cigarette:
:One_two_three_viva_algerie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Merci, ça m'aide aya
Niveau 200
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Sans arme au prochain blackout ?
:cigarette:
:One_two_three_viva_algerie:
On attend toujours AYA
Niveau 200
il y a 3 ans
AYA non pas ça !
:nez:
Niveau 200
il y a 3 ans
Arme imprimé ou rien

Le gouvernement n'a pas a savoir que j'en possède
il y a 3 ans
Eset
Eset
3 ans
Arme imprimé ou rien

Le gouvernement n'a pas a savoir que j'en possède
Chô j'avais vu une vidéo sur ça, c'est fiable et facile à faire ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Montre moi ta collection de flingues en DM ou conséquences
:zhitler:
Niveau 200
il y a 3 ans
Chô j'avais vu une vidéo sur ça, c'est fiable et facile à faire ?
Je m'y connais tres peu et jamais essayé mais :

De mémoire il y a 2 méthode :

- 100% imprimé, mais là faut un materiel de construction solide pour pas que l'arme pète dans tes mains (mais tachete des trucs a côté genre le ressorts ou des trucs impossible a imprimé

- J'ai aussi vu que tu pouvais acheter des kit 80%, car ce qui etait consideré comme arme n'est que la détente ou une connerie comme ça. Du coup tachete ce que tu peux acheter au maximum légalement. Et ensuite tachete a coté des pièces anexe

En revanche je ne sais pas l'accessibilité pour ces 2 options, à quel point c'est cher ou si c'est facile d'en acheter en France ou dans des pays européen

il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Oui et tu vas faire quoi avec des armes de cat B, tirer sur des gens ? Redescent sur terre et reviens dans le réel, la vie c'est pas un manga !
Ceci !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Littéralement aucune raison pour, en France t'as même pas le droit de garder ton arme chargée et accessible chez toi en cas de problème
:Misere:
il y a 3 ans
Eset
Eset
3 ans
Je m'y connais tres peu et jamais essayé mais :

De mémoire il y a 2 méthode :

- 100% imprimé, mais là faut un materiel de construction solide pour pas que l'arme pète dans tes mains (mais tachete des trucs a côté genre le ressorts ou des trucs impossible a imprimé

- J'ai aussi vu que tu pouvais acheter des kit 80%, car ce qui etait consideré comme arme n'est que la détente ou une connerie comme ça. Du coup tachete ce que tu peux acheter au maximum légalement. Et ensuite tachete a coté des pièces anexe

En revanche je ne sais pas l'accessibilité pour ces 2 options, à quel point c'est cher ou si c'est facile d'en acheter en France ou dans des pays européen

Merci pour ta réponse kheyou. J'ai pas accès a ce que tu as mis, ça s'affiche pas
Niveau 200
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Littéralement aucune raison pour, en France t'as même pas le droit de garder ton arme chargée et accessible chez toi en cas de problème
:Misere:
T'as pas compris le concept du topax
Niveau 200
il y a 3 ans
Ceci !
Donc selon vous inutile d'avoir des flingues en France puisqu'on peut pas s'en servir ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Donc selon vous inutile d'avoir des flingues en France puisqu'on peut pas s'en servir ?
Celà
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pas forcément besoin d'avoir l'envie de s'en servir. Juste en avoir au cas où en cas defoudrement et savoir s'en servir en cas defondrement/guerre.
il y a 3 ans
Eset
Eset
3 ans
Pas forcément besoin d'avoir l'envie de s'en servir. Juste en avoir au cas où en cas defoudrement et savoir s'en servir en cas defondrement/guerre.
Peu probable quand même non ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Peu probable quand même non ?
En toute honneteté je ne sais pas...
il y a 3 ans