Créer un compteSe connecter
Sous ce topax, convainquez moi de m'armer et de commencer le tir sportif bandes de kheyous sucré
:journal:

Je vous écoute
:Popcorn:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
ça sert à rien si tu n'est pas passionnée par les armes
:Charcelement:
il y a 3 ans
Le taux d'agression monte en flèche, personne n'est en sécurité, la société va s'effondrer
Image
il y a 3 ans
Salut Gilbert image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18-8e46-fbe977aa7e64.jpeg
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Pense à tes enfants
:heil_hitler2:
il y a 3 ans
Le taux d'agression monte en flèche, personne n'est en sécurité, la société va s'effondrer
C'est le meilleur prétexte pour le gouv de t'envoyer en prison, on est France l'état est omnipotent dans ce pays c'est par le far west
il y a 3 ans
T'a le droit de stocké des armes de catégorie B chargé et armé, du moment que c'est dans un coffre

La plupart des .22lr sont de catégorie C donc la loi te dis qu'il faut que tu stocke les munitions et l'arme séparément mais t'a le droit de mettre la carabine devant ta porte et les munitions dans ta table de chevet
Image
il y a 3 ans
Les JO arrivent, les policiers seront réquisitionnés massivement a la capitale.

Donc en toute bonne logique on peut imaginer que le reste de la France sera "sans défense". Ainsi, par pure logique, s'armer pour se défendre me paraît être un bon choix.

Après arme à feu (létale ou non) ou arme contondante j'ai envie de dire que c'est toi qui voit.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
T'a le droit de stocké des armes de catégorie B chargé et armé, du moment que c'est dans un coffre

La plupart des .22lr sont de catégorie C donc la loi te dis qu'il faut que tu stocke les munitions et l'arme séparément mais t'a le droit de mettre la carabine devant ta porte et les munitions dans ta table de chevet
Oui et tu vas faire quoi avec des armes de cat B, tirer sur des gens ? Redescent sur terre et reviens dans le réel, la vie c'est pas un manga !
il y a 3 ans
Non fais comme tu veux même si ça me semble une bonne idée ont a pas à te convaincre
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
Meilleur argument
Niveau 200
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Oui et tu vas faire quoi avec des armes de cat B, tirer sur des gens ? Redescent sur terre et reviens dans le réel, la vie c'est pas un manga !
Légitime défense sur sa propriété privée, ça passe au regard de la loi
Image
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
ça sert à rien si tu n'est pas passionnée par les armes
J'adore ça
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est pas un bon argument, si t'utilises ton arme en cas d'agression tu finis en prison
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On va en avoir besoin pour conquérir l'île des sentinelles
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Légitime défense sur sa propriété privée, ça passe au regard de la loi
AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA on est pas aux Etas Unis, bordel !

Et même dans ce pays il a des enquêtes dans ce genre d'éventualité
il y a 3 ans
J'adore ça
Cite moi 10 calibres d'arme de poing
il y a 3 ans
Le tir sportif est à priori un sport très intéressant qui apprends les vertus de la patience et de la concentration. Tu ne seras jamais perdant à apprendre le tir.

En plus, si les boomers de la FFTir t'ont à la bonne et ne te soupçonnent pas d'être un potentiel terroriste d'extrême-droite, et qu'ils ne te considèrent pas non-plus comme une gourdasse, ils te décerneront peut-être, au bout de six-mois à un an, une licence de tir te permettant de détenir une arme, ce qui te servira éventuellement à te défendre.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
S'effondrer carrément ?
Niveau 200
il y a 3 ans
On va en avoir besoin pour conquérir l'île des sentinelles
:starbucks:
Le khey lache rien sur le projet, passe mp si t'es vraiment intéressé aya
Niveau 200
il y a 3 ans